- david_222 profil
- Posté le 29 août 2007 à 10:24:54 avertir modérateur
- Paris en 4-3-3 ce soir ?
De la nouveauté tactique, voilà ce qui manque peut-être au Paris Saint-Germain pour peser plus lourdement sur les défenses adverses ... Et le fruit de cette réflexion poussera très certainement Paul Le Guen à adopter un 4-3-3 dès ce soir.
Après avoir testé les différentes combinaisons, hier, lors de l´entraînement à huis clos, on devrait voir une attaque à trois joueurs avec Luyindula, Diané et Frau alignés d´entrée de jeu, laissant Pauleta sur le banc des remplaçants.
Le milieu de terrain on retrouverait ainsi les indiscutables Jerôme Rothen et Jérémy Clément, associés, soit à Digard, soit à Chantôme.
PLG m´a écouté 
Maintenant tu mets Pauleta titulaire à la place de Frau
__________________________________________________
Kakà 