CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:56:18
  1. david_222 profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 10:24:54 avertir modérateur
  3. Paris en 4-3-3 ce soir ?

De la nouveauté tactique, voilà ce qui manque peut-être au Paris Saint-Germain pour peser plus lourdement sur les défenses adverses ... Et le fruit de cette réflexion poussera très certainement Paul Le Guen à adopter un 4-3-3 dès ce soir.

Après avoir testé les différentes combinaisons, hier, lors de l´entraînement à huis clos, on devrait voir une attaque à trois joueurs avec Luyindula, Diané et Frau alignés d´entrée de jeu, laissant Pauleta sur le banc des remplaçants.

Le milieu de terrain on retrouverait ainsi les indiscutables Jerôme Rothen et Jérémy Clément, associés, soit à Digard, soit à Chantôme.

PLG m´a écouté :content:
Maintenant tu mets Pauleta titulaire à la place de Frau :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 10:59:54

Mercato : Le Betis nie tout intérêt pour Pauleta
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Le président du Betis Séville, Pepe Léon, a assuré hier ne pas s´intéresser à Pedro Miguel Pauleta, contrairement à ce qui avait été annoncé le même jour par "L´Equipe".

"Ce joueur n´a jamais fait partie de nos plans", a tout simplement affirmé le président du club andalou.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:41

put1 j´espere que c pas un boulet l´autre Ceara la !

PSG : Fulham revient à la charge pour Traoré

Fulham avait déjà approché courant août le Paris Saint-Germain au sujet de Sammy Traoré, une somme de 1 million d’euros avait même été évoquée pour le transfert.

On pensait la piste abandonnée depuis pour le club londonien, mais le tabloïd anglais Daily Star annonce aujourd’hui que le dossier à été réactivé du côté de Craven Cottage.

Barré en défense par Zoumana Camara et Bourillon, l’international malien pourrait bien profiter des derniers jours du mercato pour retrouver du temps de jeu dans le championnat anglais.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:41:56

Salut :)

Quelqu´un le connait dans FM ce Ceara :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:45:48

jvais voir ça :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:47:00

Tu peux nous faire un screen si tu peux stp parce que je ne l´ai pas sur ce PC. :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:48:13

bas comment jvais pour vous lacher un screen ? jme souvient pu comme on fait

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:49:09

Attend, j´te dis. :-)))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:42

Imprécr Syst (à côté de F12)
Ouvre Paint
Ctrl + V
Enregistre sous...
Mettre sous JPEG (clique sur le déroulant en bas de la fenêtre)
http://www.hiboox.com

:)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:52:32

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yh3ayy13.jpg&error=0

voila en sachant ke je suis en 2009

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:54:38

Merci :)

Il est pas mauvais dans l´ensemble, espérons que FM ne s´est pas trompé non plus cette fois ci. :ange: :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:55:19

ouaip

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 12:56:55

FM :sarcastic: c´est un jeux video,La on est dans la realité c´est nimporte quoi de se fier a ca...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 12:58:53

Je n´ai jamais trouvé de défaut à l´évaluation des joueurs. :(

PS: Hurtis :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:59:26

je sais bien mais FM a découvert des futurs star du ballon avant que le monde footbalistique ne les connaisse mon pote :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:02:07

c la débandade en Athlétisme laisse tomber j´espere que le JO de Pékin sa sera pas la même

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 13:07:03

François Fillon au Stade Léon Bollée

29-08-2007
Le Premier Ministre François Fillon sera dans les tribunes du Stade Léon Bollée le mercredi 29 août prochain.

:ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 août 2007 à 13:09:03

On va partir avec une médaille, signé Diniz. :(

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 13:16:08

AJA: Fiorèse refusé...
29/08/2007 - 13:10

Alors que l´OM avait proposé Fabrice Fiorèse à l´AJ Auxerre, les dirigeants bourguignons ont catégoriquement refusé d´embaucher l´attaquant français. La raison est la même que celle qui a poussé le FC Nantes a décliner la proposition olympienne: son salaire. En effet, le revenu mensuel imposant de "Fio" est un obstacle à un éventuel transfert. Pourtant, s´il ne veut pas passer sa saison à jouer en CFA2, il devra accepter une diminution salariale, et vite! Il ne lui reste que trois jours pour trouver un club...

Imaginez,il fait son retour en tant que milieu droit lol

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 août 2007 à 13:16:57

:salut:

Y´a toujours le classement pour les pronos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment