CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:06:21

:ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:09:08

il s´amuse bien a errazer ? :honte:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:09:54

c ki ki erase comme ca ?

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:09:56

Il faut que Kalou signe...

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:14:29

:oui:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:16:44

il faut que les 4 signes kalou,dora,santa,rozen(meme si on sait pas ce quil vaut)et faut viré mendy car il est pa motailleve aprés la team el tue

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:17:08

:ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:37:04

Le point transfert

Aucune signature a eu lieu hier soir malgré ce que l´on racontait ( infosport ) les négociation ont bien eut lieu et voici l´essentiel.

Consernant Kalou, chose est sur c´est qu´il va bien venir au PSG comme il l´a annoncé mercredi sur RMC " je veux jouer à Paris par ailleur " , après discusion le transfert devrait atteindre 8.5 millions d´euros. Si les négociation sont conclue, sa signature devrait avoir lieu lors de son retour de selection ivoirienne la semaine prochaine, il affronte l´Egypte le 18 juin pour le mondial 2006.

Consernant Dhorasoo, les négociations sont toujours en cours malgré que le Milan AC a fait part d´une année de prolongation à l´international français mais cela ne devrait pas géner sa venue reste a savoir la somme du transfert. Le club du Milan Ac et mème entreint de chercher son remplacant.

Consernant Rozenhal alors que l´on nous annonçons sa arrivée en fin de semaine, la seule chose qui a freiner sa conclusion est son salaire, le joueur percoit 10000 euros mensuellement mais cela reste un détail qui devrait aboutir rapidement. Son transfert est évaluer à 1,6 millions d´euros.

Consernant Santa cruz, les négociations sont toujours en cours.

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:42:29

10 000 € cest rien

adriendou
adriendou
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:42:40

salut les mecs
il va etre vers les combiens le transfert de kalou ?

el_fennec2
el_fennec2
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:46:36

C´est écrit 2 messages plus haut :sarcastic:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:12

:rire:

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:50:32

Et Fogias chui pas d´accord avec toi faut le garder Mendy, d´accord il nous a pondu une saison de merde ( comme bcp de ses coéquipier...), mais la saison précédente il était très fort, au point même d´être sélectionné en EDF ! !

Alors si l´équipe tourne bien, ya pas de raisons qu´il nous refasse les même match que cette année :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:52:34

jremet pas en cause sa qualité(sauf celle des centre,niveau gallas)mais cest sa motiv ou sa grosse tete jsais pas!lequipe tourne...alors jtourne pas!jaime pas cette mentalité,moi plus je joue avec des gars faible plus jsuis rageu et plus jme defonce!les gars comme lui il se rende pas compte de la chance de joué a se niveau!

el_fennec2
el_fennec2
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:53:48

Mais tu veux mettre qui à la place :question:

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:28:55

trop fort le mec qui met landrin arriere droit.
trop fort le mec qui dit que pour l´année prochaine y´a benachour qui sera utile.

Kalou c´est bon il va signé
Dorasso c´est chaud
santa cruz faut pas le prendre a 7 milion € c bcp trop cher pour un mec comme lui

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:30:34

el_fennec2 Posté le 10 juin 2005 à 10:53:48
Mais tu veux mettre qui à la place

jsais pas ils on qua contacté maicon :rire: des ariere droit yen a!mais bon le cas mendy ca serai en dernier bien sur , cest pas la priorité

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:31:11

maicon oé ok tu crois on a combien pour recruter on a 20 milion maxi

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:31:34

konami_93 Posté le 10 juin 2005 à 11:28:55

santa cruz faut pas le prendre a 7 milion c bcp trop cher pour un mec comme lui

TA RAISON

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:33:51

mendy il a un poids chiche dans le crâne !

il sait pas centrer, aucune qualité technique, aucuen vision de jeu.

ok il court vite et il se la pète à part ça . .. ça en fait pas un bon arrière droit ( ceci dit je le préfère à pichot)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment