nan moi je passe le bac, et j´ai vecu trop de désllusions avec les mercatos passés au psg, donc rien que kalou pour moi c´est un exploit, les autre j´y croit pas trop
( par exemple y´a quelques mois on disait que rosicky allait signer c´etait quasi sur et voila maintenant...)