CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:33:29

Kalou bientôt au PSG
09 juin 2005 - Nicolas BERTÉ

L’Auxerrois Bonaventure Kalou devrait sans aucun doute maintenant signer au Paris Saint-Germain très rapidement. Le club en avait fait sa priorité, un discours qui a réussi à séduire l’international ivoirien.

Cela ne devrait plus être qu’une question de jours, peut-être même d’heures. L’international ivoirien Bonaventure Kalou devrait bel et bien très rapidement officialiser son transfert dans le club de la capitale. Son dernier but sous les couleurs de l’AJ Auxerre, celui qui a offert la Coupe de France 2005 dans les arrêts de jeu, sonne maintenant comme un bien bel adieu. Un cadeau en signe de remerciement après ces deux années passées en Bourgogne ( 2003-2005), en provenance du Feyenoord Rotterdam ( 1997-2003).

Le milieu de terrain très offensif de l’AJ Auxerre était dès hier soir à Paris, comme il l’a annoncé chez nos confrères de RMC-Infos. Pour lui, les choses sont claires. Paris le veut et lui souhaite rejoindre le club qui a fait le plus d’efforts pour s’attacher ses services, quitte à ne pas jouer de coupe d’Europe la saison prochaine. Il est évident que le joueur a bien senti qu’il était devenu au fils des jours LA priorité parisienne en attaque. Et comme Kalou ne veut surtout pas rejoindre un club pour s’asseoir sur le banc des remplaçants…

Reste maintenant à se mettre d’accord avec le joueur sur les modalités du contrat -on évoque une durée de quatre ans- et surtout à négocier l’indemnité de transfert avec l’AJ Auxerre. Le club bourguignon qui aimerait bien, sans véritablement y croire, conserver l’Ivoirien comme l’a rappelé Jacques Santini, le nouvel entraîneur : « Bonaventure Kalou a manifesté le désir de partir mais l´AJA veut le conserver. » En ajoutant quand même qu’il ne bloquerait pas les transferts en cours, et qu’il respecterait les décisions des joueurs. L’affaire devrait pouvoir se conclure pour un chiffre compris entre 8 et 10 millions d’euros, soit une bonne partie de l’enveloppe allouée au recruteur du PSG pour ce mercato estival. Selon toute vraisemblance donc, Kalou rejoindra, comme il souhaitait, sa sélection pour disputer le 18 juin prochain un match de qualification au Mondial 2006 face à l’Egypte en étant fixé sur son avenir. Un avenir qui s’écrira désormais en rouge et bleu.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:36:23

re

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:31

Il a toujours pas signer :-(

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:43:53

a mon avis on le saura demain suremen...ainsi ke dhorassoo

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:44:53

ouais on le saura demain je pense
hahahhahahahahah

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:54:06

Magic Paris :fier:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:19:21

je me suis tapé ttes les pages depuis mon départ de tt à l´heure vers 16h
lol diesel ta pas changé depuis l´année dernière, tu ma trop fait rigoler commebnt ta insulter le marseilaais :lol: tjrs fidele a toi meme lol
mais fais gaffe c plus comme l´année derniere, les banissements tombent vite

sinon bah pour kalou, j´espere que demain ça sera fait

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:28:05

en meme pas 24h presque 500 posts sur ce topic :ouch2:

nanetop
nanetop
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:31:16

c la classe qu´est ce que tu veux :ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:31:35

lucianinho t´es toujours fidèl au poste!!! :lol:

et freezer on le voit plu???

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:31:55

:salut: a tous

nanetop
nanetop
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:33:27

hugh !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:37:10

re lusa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:41:39

re tt le monde
ui c vrai freezer a disparu
il a ptet des exams
ah mais toi aussi ça fais un bail lol
tu avais disparu un moment
moi aussi d´ailleurs, ( gt avec qqun et dc les soirées sur le forum ct plus trop mon truc lol, mais maintenant pas le choix :snif: )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:42:13

je parlais a antoine :ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:55:36

:ok: moi non plu j´ai moins de temps pour venir mai je fais kelkes apparitions parfois et je viens voir vos réactions :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:01:33

fo faire un truc pour les bannisemen jme sui fé bannir pour avoir marké sodomis*...

Pour on le saura surmen demain :ok:

nanetop
nanetop
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:02:17

tien salut benzbenz02 :-d

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:11:41

bon aller :bye:

nanetop
nanetop
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:12:40

ciao

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment