CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 13:57:08

C´est cool pour Gouffran ,on va garder Diané ,apres Pauleta va peut etre partir et on verra enfin frau en attaque

Sinon on va voir Rodriguez exploser au benfica à coup sur
Et vu que mulumbu va partir plus de remplacent arriere droit ni arriere gauche c´est tendu

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
24 août 2007 à 14:03:54

on aura pas Gouffran comme on a pas eu Makélélé Hinkel Castelen
on aura le chevaliers d´or de Charleroi :rire:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 août 2007 à 14:04:07

En arriere gauche il y a Sakho, mais c´est vrai qu´en arriere droit il n´y a plus personne...a moins que PLG pense qu´un jeune (Mabiala?) peut remplacer Mendy, sans oublier Digard qu´on a vu jouer a ce poste a l´Emirates Cup.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 août 2007 à 14:10:22

les boulets parisiens :rire: arretez de rever :rire:
Gouffran restera à Caen et ensuite il ira à Arsenal :ok:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
24 août 2007 à 14:15:40

on va voir un de ces beaux matin sur l´équpe.fr "Gouffran n´ira pas au PSG" ou "Gouffran reste à Cean"

"Fabien Camus au PSG"

"Pauleta et le PSG c´est finit"

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
24 août 2007 à 14:16:01

yepes a olympiakos :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 14:17:34

[--Dante--] Posté le 24 août 2007 à 12:45:27 Caen ne le vendra pas

:d) pari tenu !!

caen a déjà indiqué le montant à partir duquel ils discutent il sera pas caennais c´est certain selon moi :oui:

- Hinkel c´était une rumeur bien moins folle que bcp de conneries qu´on a pu entendre

- castelent c´était quand on voulait sauf que les dirigeants parisiens ont procédé selon des prioriétés (me demandent pas la logique je pige pas :fou: mais vu que castelen était blessé ça restait un pari et quoqu´il en soit castelen n´est pas un "grand" non plus)

- Makelele c´était un réel projet, un peu fou mais qui n´était pas que footbalistique (c´est pour cela que c´était imaginable, bien que Surprenant). Makélélé a ouvert une chaine de restau sur paris et y crèche avec lenoir

bref ...

Gouffran veut bouger et maintenant que caen a parler d´indemnités minimale c´est open :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 14:18:44

Ultra_OM Posté le 24 août 2007 à 14:10:22 les boulets parisiens arretez de rever
Gouffran restera à Caen et ensuite il ira à Arsenal

:d) lol le mec qui chie dans son froc à l´idée que ça se fasse :rire2:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
24 août 2007 à 14:20:50

Gouffran j´y crois :ok:
Ca lui servirait à quoi de se faire chier une saison de plus à Caen ?
Mieux vaut qu´il vienne à Paris où il sera surement titulaire :ok:

Titulaire à Caen :d) Titulaire au PSG
:cool:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 14:22:43

Il a une place de milieu droit qui lui tend les bras

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
24 août 2007 à 14:48:36

Oh Oh David qui se rebelle :rire:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 14:53:10

osef

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:57

dsl david_222 même si c pas pour moi bann :-)

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 15:10:25

Arf tu te venge 1?De plus je navais pas fait de demande pour toi mais bon tant pis je vais cré un autre pseudo lol va si

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 15:13:19

Le club : Armand s´est entraîné, pas Mendy
Mis en ligne par Jool

PlanetePSG a assisté à l´entraînement de ce matin et vous informe que Sylvain Armand a repris l´entraînement collectif, au contraire de Bernard Mendy, absent.

Peut-on y voir là des informations concernant la composition de l´équipe face à Lille dimanche ? Réponse dans notre compte-rendu de l´entraînement du jour, à venir.

Il nous fait koi le Mendy la?

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 15:27:27

Il veut se barrer aussi surement ,hormis 5 ou 6 joueurs toutes l´equipe est sur le depart

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
24 août 2007 à 15:36:30

Mendy se prend pour une star

Mulumbu à Valencienne

qui à droite si Mendy part :doute:

et Pancrate il devient quoi?

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 15:42:48

Domenech sera encore au parc ,il matte tous nos matchs c´est chaud

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
24 août 2007 à 15:43:59

il habite à côté ateba91 :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
24 août 2007 à 15:49:40

ateba pour mulumbu tu peux mexpliquer paske jai beau cherché je la vois pas cette info

et pauleta et yepes je pense qu´on va les garder donc pas un probleme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment