[--Dante--] Posté le 24 août 2007 à 12:45:27 Caen ne le vendra pas
pari tenu !!
caen a déjà indiqué le montant à partir duquel ils discutent il sera pas caennais c´est certain selon moi
- Hinkel c´était une rumeur bien moins folle que bcp de conneries qu´on a pu entendre
- castelent c´était quand on voulait sauf que les dirigeants parisiens ont procédé selon des prioriétés (me demandent pas la logique je pige pas
mais vu que castelen était blessé ça restait un pari et quoqu´il en soit castelen n´est pas un "grand" non plus)
- Makelele c´était un réel projet, un peu fou mais qui n´était pas que footbalistique (c´est pour cela que c´était imaginable, bien que Surprenant). Makélélé a ouvert une chaine de restau sur paris et y crèche avec lenoir
bref ...
Gouffran veut bouger et maintenant que caen a parler d´indemnités minimale c´est open 