CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:22

Arnaud ,Diané et Frau sont tous des attaquants centraux qui se retrouvent à droite par defaut c´est sur

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
23 août 2007 à 23:04:04

ENFAITE sur le papier diané a droite sa a fait mal en fin de saison dernière pourquoi PLG le fait plus jouer sur le coté sans doute que diané a du lui dire que sa le gavait

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
23 août 2007 à 23:18:23

but de camus

http://fr.youtube.com/watch?v=nuj1qPe1I1U

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
23 août 2007 à 23:26:20

Mefiéz vous faut pas comparez un joueur sur son niveau dans son club

La Belgique a un coefficient européen pas super donc forcément peu de club ont le niveau européeen(Anderlecht, Bruges, Genk, liège)donc peut etre que camus sera forten belgique et aura du mal en france faudra etre très attentif si y signe.. mais je m´inquiète pas de son niveau personellement

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
23 août 2007 à 23:27:50

:ouch2:
on le prend :ouch2:

ouai mais le gardien aussi
il jouait à spider man ou quoi :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 00:05:35

Ouais quant on voit Pieroni ou Dosunmu l´an dernier il etaint meilleurs buteurs et meilleurs joueurs et ils ont fait que dalle en France

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
24 août 2007 à 00:07:24

ateba91 t´en penses quoi de Camus?

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 00:21:21

Connait pas ,comme digard quand il est arrivé donc pas de commentaire pour le moment

Le Guen fait pas d´erreur alors je pense qu´il doit etre sur de lui

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
24 août 2007 à 00:32:04

exact mais a mon avis le camus c´est pas le guen qui veut l´imposer c´est plutot cayzac et roche qui veulent l´imposer a PLG vu que on s´interesse a lui depuis 1 an

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 00:36:26

Je pense qu´on recrute pas sans l´accord de Le Guen

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:42:17

c sur il a son mot a dire dans l´histoire PLG :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 août 2007 à 04:25:08

¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤

Soutenez le PSG face aux Lillois

Paris Saint-Germain - Lille OSC

Championnat de France de Ligue 1, 5ème journée.Dimanche 26 Août 2007 – 18H00

[[[[[ En Direct sur Canal + sport ]]]]]

______________________

Absents

________________________

ateba91 ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
Parisiano_93 ~> 3-1 (Diané,Luyindula*2 / ?)
wuhan_style ~> 1-3 (Pauleta / ?? ?)
lululoverdrive ~> 2-0 (Armand,Diané)
Omboy-Fils2Pute ~> 0-1 (?)
Populaire ~> 0-2 (??)
karigan ~> 1-0 (Luyindula)
Paris_SG78 ~> 1-0 (Luyindula)
legrannain ~> 1-0 (Diané)
Rafwol ~> 1-0 (Pauleta)
UuB ~> 1-0 (Diané)
mavuba33 ~> 1-1 ( Diané / ? ? ? )

_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3713

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 août 2007 à 04:37:27

PSG 0-0 LOSC

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
24 août 2007 à 04:38:02

Il part pauleta :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 août 2007 à 04:42:11

non

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
24 août 2007 à 05:21:00

PSG 0-1 LOSC

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 10:28:11

Villareal confirme / Caen veut 5M€
Alors que l´agent d´ Amara Diané avait démenti l´information selon laquelle Villareal avait transmis une offre au PSG pour s´attacher les services de l´ivoirien, "Le Parisien" annonce dans l´édition de ce jour qu´une offre a été faite jeudi matin, à hauteur des 7,2M€ annoncés.

Le joueur pourrait se laisser tenter par le challenge espagnol, d´autant plus qu´un salaire de 160.000€ mensuels lui est proposé. Alain Cayzac, qui a récemment pris la parole pour déclarer son intention de conserver l´attaquant au club, ainsi que Paul Le Guen ont un dur choix à faire: prendre le risque de laisser partir Diané à une semaine de la fin du mercato et tâcher de lui trouver un remplaçant par la suite, ou le conserver au club en laissant tomber l´opportunité d´ajouter une somme d´argent non négligeable dans les caisses.

:d) Par ailleurs, on apprend de même source que Caen serait prêt lacher Yoan Gouffran pour 5M€, bien loin des 8M€ réclamés en début de mercato, mais prix supérieur à celui proposé par le PSG, à hauteur de 3M€. Les dirigeants parisiens savent maintenant qu´ils devront allonger la monnaie s´ils veulent s´attacher les services du milieu droit caennais, et cela passera peut-être par un départ d´Amara Diané.

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 10:32:08

Une autre news sur Gouffrzn assez bonne vous allez voir!

Mercato : Caen veut 5 M€ pour Gouffran
Mis en ligne par Captain Midnight

Yoan Gouffran, l´international Espoirs de Caen, semble véritablement devenu la priorité offensive du PSG. "Le Parisien" de vendredi a révélé que les Normands, s´ils ne sont pas officiellement "vendeurs", réclament cinq millions d´euros pour leur petit prodige.

Même si certaines équipes prestigieuses, comme Arsenal, sont également sur l´affaire, les Parisiens espèrent bien conclure la transaction. Le quotidien avance qu´Alain Cayzac est en tractations avec son homologue caennais et que "ce dossier pourrait avancer en début de semaine prochaine".

:d) Le PSG et le joueur auraient déjà convenu du futur salaire. Ne reste plus qu´à convaincre Caen. Et donc à aligner les millions d´euros... :g)

Gouffran sera au PSG :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 11:00:04

oui mais il faut deshabiller paul pour habiller jean !

Laisser partie diané et faire venir gouffran c´est à mon avis pas la meilleure solution.

gardons les deux !

------------landreau-------------

mendy :peur: --bourillon---camara---armand

-------------Digard----Clement-----------

Gouffran---------------------------Rothen

-----------Pauleta----Diané-----------

Luyindula & frau tournent en attaque

Arnaud et gallardo tournent au milieu

chantome au milieu (voir bourillon si besoin)

Yepes, traoré :peur: dans l´axe

:d) Manque plus qu´un arrière droit !! ! :ange:

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2007 à 11:02:35

Football - 24/08/2007 - 10:55
Rodriguez proche du Benfica
Selon la presse portugaise, le milieu de terrain uruguayen Cristian Rodriguez, laissé libre par le PSG, est en passe de signer au Benfica Lisbonne.

De toute facon,le dossier à avancer,ce sera donc Caen ou le PSG son futur club je suis optimiste!Camus ne viendra que en cas d´echec du dossier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment