C´est vrai qui nous manque un jeune milieu gauche capable de remplacer rothen quand il est absent parce que gallardo était bon avant maintenant je le trouve plus si fringuant!
Le problème c´est que a droite c´est pas mieux je sais pas ce que vous en pensez mais arnaud il est prometteur mais c ´est pas un joueur de couloir!
Donc a quand un bon remplacent a rothen sur le cote gauche surtout que contre lille gallardo titulaire sa me fait peur