Moi ce que j´aimerais pour l´équipe type pour le championnat :
Landreau
Mendy-Yepes-Camara-Armand
Clement-Digard-Rothen
Gallardo
Pauleta-Luyindula
Voilà ce que j´aimerais tout au long de l´année, peut etre Rothen aux cotés de Gallardo mais j´ai bien aimé l´année derniere quand il joue MDF .
__________________________________________________
Kakà 