lol
si on peut trouvé un remplacent à mendy, ne nous en privons pas !
regardez les matchs de paris les gars serieu, je suis abonné et ce gars là a pris la grosse tete depuis kil a mi une accélération à roberto carlos avec l´EDF
depuis ce match, il na plus jamais mouillé le maillot au parc, le 1er à se relacher et à ne pas tout donner, contrairement à un rothen il n´est pas capable de tirer un groupe vers le haut...
après si le reste du groupe fait une bonne saison, comme l´année ou on a fait 2ème, mendy est capable de faire des bons trucs, il est rapide mais cela dit, il sai pa fair un centre...bref c pas un priorité mais si on peut s´assurer un meilleur def droit...