CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:15:41

Et Figo aussi :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:42

tu as que sa a repondre :question: si ya que sa :sarcastic: :bye:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:17:01

keske Figo vient foutre la dedans :question:

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:08

Fin du débat, merci :-)

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:17:55

Lightning45 Posté le 09 juin 2005 à 19:17:01
keske Figo vient foutre la dedans
---
Contacté par l´OM . Ah oui mince désolé on doit parler que du PSG chef :(

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:18:29

ah ok :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:20:15

Gilardino_ Posté le 09 juin 2005 à 19:17:55
Lightning45 Posté le 09 juin 2005 à 19:17:01
keske Figo vient foutre la dedans
---
Contacté par l´OM . Ah oui mince désolé on doit parler que du PSG chef

Le prend pas kom ca, je dizé ca pour ke l´autr buz se casse et qu´on est pas 15 page de discussion avec lui, ca sert a rien ! !! :-)))

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:23:08

Ah oui Moussilou , Niang et Aruna ne reste pas des contacts eteint pour le PSG si Santa Cruz serait dans l´obligation de ne pas venir .

Parole de Blayau

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:31:15

Pour Dindane... c mort il est a Lens, le reste tres franchement Moussilou est un peu jeune quand même et Niang bah c un bon mais c pas le même profil k´un Santa Cruz bon de la tete...

D´ailleur pour Santa Cruz, le seul moyen de pas se faire carrote c le Pret pcq 7M pour lui c tro!

Par contre J´avoue ke Rozenhal c LA REVELATION tcheque... c mec est impressionnant, on a pas entendu parler de lui car cette année le FC Bruges etait pas en Ligue des Champions... mais c un monstre, tout a fait a la hauteur de PFF. Avec un bon Yepèsca peut bien Marcher. O pire la solution Cana en Def centrale est pas mauvaise du tout... ca l´empecherai de cirer le banc ( il est costaud bon de la tete, et une bonne vision du jeu, tou ce ki fau pour un stoppeur aussi..)
Bon aller jme tait!

Aller PAris

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:33:46

o les gars Niang n´ira pas a l´OM sai sur et certains :ok:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:34:44

et niang a dit qu´il pourrait rester a strasbourg si il recrutait bien de + il a dit que paris l´interesserais

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:44:06

Qu´est-ce qui est bien c´est que Si Kalou , Dhorasoo et Santa Cruz qui sont quand mêmes de joueurs de grandes classe viennent à Paris bah ça pourrait attirer encore du beau et bon monde :oui:

Mais bon faut pas trop s´emflammer

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:53:48

( avant)
Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

( après)
-------Rozehnal------Yepes--------Armand
Landrin

( avant)
Pancrate-------Cissé------Cana--------Coridon

( après)
Kalou--------M´Bami---Dhorasoo-------Rothen--

( avant)
-------------Pauleta--------Reinaldo----------

( après)
-------------Pauleta--------S. Cruz-----------

:rouge:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:57:35

pk tt le monde viremendy de le quipe ! il a di q il jouerai s il est defenseur droit ! il est pa parti du psg encroe! et j espere qe fournier va le mettre defenseur droit titulaire ! !
souvenez vous le trou qil a mi a roberto carlos . ........

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:52

oue mendy n´est pas mauvés.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:07:09

:oui:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:15:44

lol

si on peut trouvé un remplacent à mendy, ne nous en privons pas !

regardez les matchs de paris les gars serieu, je suis abonné et ce gars là a pris la grosse tete depuis kil a mi une accélération à roberto carlos avec l´EDF

depuis ce match, il na plus jamais mouillé le maillot au parc, le 1er à se relacher et à ne pas tout donner, contrairement à un rothen il n´est pas capable de tirer un groupe vers le haut...
après si le reste du groupe fait une bonne saison, comme l´année ou on a fait 2ème, mendy est capable de faire des bons trucs, il est rapide mais cela dit, il sai pa fair un centre...bref c pas un priorité mais si on peut s´assurer un meilleur def droit...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:17:38

je crois pa qe landrin soi la solution ! landrin serai tro en avant et il manqerai alor qelq1pr defendre !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:57

re tout le monde alors tout vas bien

theyp
theyp
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:31:42

mais landrin ces vraiment un bon joueur non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment