Ahmed_Yahiaoui
Posté le 09 juin 2005 à 18:52:53
santa cruz est titulaire indiscutable en equipe du paraguay heureusement pour lui et il est bléssé gravement d´apres toi mais 28 matchs l´année derniere et 14 ya 2 ans rozendal meilleur defenseur de belgique et dhorasso a été contacté par le milan pour avoir un bon banc et a 32 ans il est fini
ouah la repartie d´un timbre postal, quant t´es brisé, l´honneur est de partir, pas de te ridiculiser, tu veux vraiement que j´apporte les liens sur rozenhal ? t´aura plus aucune crédibliité apres
pourquoi y´as pas un marseillais dans ton post ?
le seul truc que je vois, c´est un pauvre gamin de 12 ans abouriffé par l´om qui est aigri que voir les rumeurs de transferts du psg, car sur ca cannebiere, on lutte pour avoir l´entraineur de metz
des comme toi y´en a partout, par exemple koller signe à l´om c´est un dieu, si il signe a paris c´est une merde
alors svp, toi et ta subjectivité de gamin, vous sortez !
et va rechercher comment on refute des arguments avant de poster 