CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
22 août 2007 à 00:00:08

Quand PLG nous fera une vrai formation on gagnera :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 00:03:18

PLG s´y connait mieux que nous :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 00:09:03

+1 major

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 00:25:23

c clair et lui il voit les joueurs tt lé jours aux entrainements donc il sait kess ki est bon ou pas

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
22 août 2007 à 00:40:33

jour 21 aout clos
toujours pas de recrue :sarcastic:

ouverture jour 22 aout

bebel75
bebel75
Niveau 7
22 août 2007 à 02:37:36

PEDRO aime les lillois....Pedro va nous claquer un ptit doublé............

é on va perdre 2-3 :snif2: (nan jdéconne).........ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSsss

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 août 2007 à 02:40:26

major-x Posté le 22 août 2007 à 00:03:18 PLG s´y connait mieux que nous

on ce le demande ,quand on voit l enorme erreur tactique qu il a fait contre lorient :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 09:25:02

les tactiques c´est toujours prendre un risque.

Si contre lorient on garde le score, tout le monde dit ah il a cadenassé derrière et basta !

En l´occurrence là ça n´a pas fonctionné, ah et puis merde t´as raison qu´est ce qu´il lui a pris de fiare reculer le bloc équipe comme ça !? :diable:

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 09:32:56

Rodriguez et Bueno sen vont!!!!!

08/2007
Foot - Transferts - Rodriguez et Bueno s´en vont
Les Parisiens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez n´étaient pas à l´entraînement mardi au Camp des Loges. Les deux Uruguayens n´ont pas séché le travail collectif puisqu´ils avaient un mot d´excuse de la part du club, peu enclin à les conserver dans son effectif. Les deux internationaux viennent finalement de trouver un accord avec le PSG pour résilier à l´amiable leur contrat.

Ils repartent donc libres deux ans et demi après être arrivés tout aussi libres du Penarol de Montevideo. Paul Le Guen ne comptait pas sur eux. Cristian Rodriguez (36 matches, 1 buts en L1) est suivi par l´Olympiakos mais pourrait privilégier un retour en Amérique du Sud. De son côté, Carlos Bueno (12 matches, 0 but en L1) intéresse le club argentin de Boca Juniors.

Connneries!!!!!

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 10:30:30

Mulumbu prêté à Valenciennes ?

Apparu en équipe première la saison dernière, Youssouf Mulumbu pourrait poursuivre son apprentissage en faisant l´objet d´un prêt vers un club de Ligue 2 voire de Ligue 1.

Le nom du club de Valenciennes a été avancé pour obtenir le prêt de Mulumbu. Les deux équipes entretiennent de bons rapports et avaient notamment conclu le prêt de Rudy Haddad (parti depuis en Israël) la saison dernière. Autre possibilité, un prêt dans une bonne écurie de Ligue 2 (Amiens ?) .

Membre de l´équipe première depuis un an et très présent dans la préparation d´avant-saison, l´international Espoirs a finalement vu sa situation barrée par la concurrence. Il n´a pas réussi à s´imposer en latéral droit malgré la place à prendre à ce poste en raison de l´irrégularité de Mendy; il est parallèlement relégué en quatrième choix pour un milieu de terrain défensif derrière Clément, Digard et Chantôme alors que les prometteurs Sankharé et N´Goyi (apparu contre Sochaux) frappent à la porte de l´équipe première.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 août 2007 à 12:34:48

Le PSG dégraisse... pour mieux recruter ?
22/08/2007 - 11 h 20 - Seb_nonda

©Teamshoot

Avec une équipe toujours convalescente en manque de réalisme offensif, les dirigeants parisiens devraient se montrer actifs en cette fin de mercato.

En effet, le Parisien annonce ce matin le départ de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Le club parisien aurait même réussi à s’entendre avec les deux joueurs pour qu’ils ne bénéficient d’aucune compensation financière. Ils devraient donc quitter le club comme ils sont arrivés... à savoir libre de tout contrat.
Mais plus que libérer deux places dans l’effectif parisien, c’est surtout au niveau de la masse salariale que le club parisien fait une bonne affaire. Il faut dire qu’à 100 000 € bruts mensuels chacun, les deux internationaux uruguayens vont permettre au PSG d’alléger considérablement sa masse salariale. Sans compter que Fabrice Pancrate pourrait lui aussi quitter le club dans les prochains jours...

Cette nouvelle manne salariale disponible devrait permettre au président Cayzac de finaliser l’arrivée d’un milieu offensif droit et si l’occasion se présente un attaquant de pointe. La piste menant au Caennais Yoan Gouffran pourrait être ainsi relancée...

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 12:36:04

me dites pas qu´on aurait pas pus les refourguer meme pour un ptit million d´uero symbolique :-(

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 août 2007 à 12:37:08

mais jcomprend pas bueno a boca ils avaient dit que ca allit se faire et la il résilie son contrat jcomprend pas il veule pas gagner de maille :question:

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 12:41:39

Le gardien de l´om blessé et maintenant Landreau?

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 13:02:08

malgré le lol ban pour toi Yogui-PSG-[bis]! :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 août 2007 à 13:23:05

franchement chui dégouté pour rodriguez ; alors qu´on aurrait pu le vendre 4 millions (meme si ca aurrait été plutot 1 vu qu´on est au PSG...) on le laisse fillé comme ca par la petite porte !

franchement j´espere qu´il va nous planté un triplé au parc un jour en coupe d´europe (si on la rejoue un jours) si caysac est toujours président !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:19

Cayzac et Roche son des imbéciles :rire:
avec ces 2 guignols le PSG est dans la merde :rire:

Enis
Enis
Niveau 3
22 août 2007 à 13:48:40

viré Rodriguez :honte:

notre Messi obese

la doublure de Rothen c´est donc Gallardo :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 14:01:03

moi ça m´embête pour rodriguez, mais il a aussi le droit d´aller jouer un peu au foot ailleurs non ?

que ce soit moustache ou le guen il a quasi jamais joué ...

Autant bueno on s´en débarasse sasn trop de perte à l´amiable ok mais rodriguez c´est surprenant de ne pas le vendre ... m´enfin ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:37

koi ban jdisais sa pour rire put1 c chaud les gens sans humour ma parole :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment