sérieusment jsuis le premier fan de pauleta mais il faudrait le vendre pour acheter un nouveau joueur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:11:41
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 18:12:46
d´accord alors jsuis ok vec toi
360 000€ par moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:45:45
faut le faire jouer c tout ! moi jregarde pas le salaire avec lui parce qu´il peut nous servir et nous faire gagner des matches contrairement a Yepes ou Bueno par exemple
[-KiZeR38-]
Niveau 9
21 août 2007 à 18:50:11
J´étais sur qu´il fallait acheter un attaquant Mais bon certain aujourd’hui dise qu´il faut renforcer le secteur offensif alors que il ya quelque mois il ne voulait pas entendre parler d´un new attaquant Humberto Suazo
On l´a l´attaquant c´est frau Il nous faut un milieu droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm