CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 12:13:54

ouais j´en pense rien on a déjà 4 joueurs (voire 5) pour 2 postes (frau, diané, pauleta, luyindula, et un peu n´cog).

Après oui c´était bien à l´époque de le guen.

Pour paris il nous faut un arrière droit et un milieu droit !

Gouffran :ange:

Dewie
Dewie
Niveau 3
21 août 2007 à 12:26:25

Anelka a dit kil reviendrai JAMAIS en France !

Dewie
Dewie
Niveau 3
21 août 2007 à 12:30:59

Sélections : Diané appelé chez les Eléphants

Le sélectionneur de la Côté d´Ivoire, Uli Stielike, a fait appel à l´attaquant parisien Amara Diané, non retenu dans la liste initiale, afin de pallier le forfait d´Emmanuel Eboué.

Le groupe ivoirien est actuellement en regroupement à Paris, en vue de la rencontre amicale qui l´opposera ce soir à l´Egypte, au stade Charléty.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 12:32:50

dewie : :ok: vu comment il avait été accueulli , c´est typiquement français reconnaissons là et maintenant tout le monde lui lèche le cul !

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
21 août 2007 à 12:34:05

on vire Pauleta Bueno Pancrate

et on prend
Gouffran Nilmar et Ratinho

___________________Landreau_

_Ratinho____Z. Camara___Yepes____Armand_

_Gouffran___Digard______Clément__Rothen_

_____________Nilmar______Luyindula_

Alonzo
Bourillon
B. Mendy
Sankharé
C. Rodriguez
Diané
Frau

:bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:35:34

:lol: reve pas ma gueule et pis Nilmar et Ratinho sont brésilien et on a plus de place extra comunautaire a part si Yepes et Bueno partent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 12:35:47

lol l´uatre ahuri qui vient avec un autre pseudo ...

On ne vire pas "Pauleta" on l´applaudit :-p

Ton équipe a cela dit du charme et enfin un coté droit :oui:

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
21 août 2007 à 12:38:17

ah ta kiffé mon côté droit

Ratinho Gouffran Nilmar :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 12:38:48

oui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:39:02

nan j´avoue sa serais une put1 de team mais totalement impossible en plus comme la dit Lulu on vire pas Pauleta t fou ou koi !! :nonnon:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 12:39:42

mais déjà gouffran seul ce sera déjà presque infaisable :ange:

les autres je m´en fous un peu

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
21 août 2007 à 12:42:32

si vous voulez garder Casper qui bouffe tout l´argent du club c´est votre probleme

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:46:40

casse toi de la toi :sors:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 12:49:48

Yogui-PSG-[bis] Posté le 21 août 2007 à 12:35:34 reve pas ma gueule et pis Nilmar et Ratinho sont brésilien et on a plus de place extra comunautaire a part si Yepes et Bueno partent

:salut: les gars

yepes a eu la nationalité francaise :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:55:34

ouais exact mais bon sa nous libere k´1 place la il met 2 joueurs EC

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 12:56:20

ouais et pis meme nilmar viendra pas a paris :non:

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
21 août 2007 à 12:59:15

pas de victoire = pas d´argent = pas de bonne recrue = club va couler

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:00:23

c sur

david_222
david_222
Niveau 10
21 août 2007 à 13:05:57

PSG : Bueno vers Boca Juniors ?
Ivan BONET - mardi 21 août 2007 - 10h54

L´attaquant uruguayen pourrait prochainement quitter le Paris Saint-Germain, où l´on ne compte pas sur lui. Le grand club argentin serait très intéressé.

Carlos Bueno ne fait pas partie des plans de Paul le Guen. C´est un euphémisme. Prêté la saison dernière au Sporting Portugal car Guy Lacombe ne voulait pas de lui non plus, l´attaquant uruguayen n´avait pas été conservé par le club lisboète. Bueno est revenu à Paris et il cherche un club. Une piste lui est tombée du ciel. Enfin pas complètement. Son agent l´a proposé à Boca Juniors.

Le club argentin, qui a besoin d´un attaquant complémentaire de Martin Palermo, a montré son intérêt. Après réflexion, Boca a fait de Carlos Bueno sa priorité. Les discussions avec l´entourage du joueur devaient avancer en ce début de semaine. Sous contrat jusqu´en 2009, Carlos Bueno sait que Paris ne fera pas entrave à son départ. « Je serais très fier de jouer pour Boca, l´un des plus grands clubs d´Amérique du Sud », s´est enflammé Carlos Bueno dans la presse argentine.

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
21 août 2007 à 13:06:54

Marseille = 15ans sans victoire = de bonne recrue donc raisonnement de merde sur ce coup je dirais, non mais faut faire avec ce qu´on a est finir dans les 6 premiers ce sera pas mal déja on ora l´UEFA donc ca fera venir de meilleur joueur, et si on peux gagner une petite coupe de preference la coupe de france et ce sera une saison pas bonne mais pas trop mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment