CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 01:24:44

contre lille
je mettrais
_________________Michael_

__Bernard___Zoumana_____Mario__Sylvain_

_________Grégory_________Jérémy_

___Fabrice____________________Cristian_

___________Amara__________Peguy_

rempl:
Jérôme
Sammy
Mamadou
Granddi
Marcelo
Loris
Pierre Alain

Reserve
Apoula

Blessés
Jérôme et Didier

Suspendu
Younousse

En sélection
David
Younousse

Au repos
Clément
Youssuf

Ecarté

Pauleta

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:26:24

pourquoi tu les appelle par leur prenom les joueurs :question: c´est tes pote :question: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 01:28:55

J´ai mis 5 minutes à capter c´etait qui Fabrice tout à l´heure ,mais ou le bon vieux PANCRATE :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 01:29:29

J´ai même pensé à Fiorese ,a droite c´etait si evident :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:31:11

si tu reveut fiorese on peut s´arrange :cool:
je vous l´envoie gratuitment frais de port compris au siege des boulogne boys a paris :coeur: il lui feront un ptit bisou pour les retrouvailles :content:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 01:32:12

Tkt pot d´accueuil et tout le tintouin qui va avec :cool:
Même armand le tacleur fou sera la

major-x
major-x
Niveau 10
21 août 2007 à 02:10:20

]Droitaubut[ Posté le 21 août 2007 à 01:10:39 il va etre le luyindula de marseille fantomatique et eclipse par bamogo c´est dire

Luyindula a été très bénéfique pour la fin de notre saison dernière :ok: C´est grâce à lui, Landrau, Pauleta et armand que l´on a pus se maintenir :coeur:
Et je l´ai trouvé très bon aux matchs amicaux :ok:
D´acord il a été nul contre Metz et contre Lorient, mais à Sochaux et à Lens c´est en particulier grâce à lui que l´on a eu des occases ENORMISSIMES...Le seul default c´est qu´il y´a eu un pâle manque d´efficacité...
Bref je lui fais entièrement confiance pour cette saison et il mérite amplement sa place de titulaire.

Donc Zooka, sois un peu plus objectif je te pris, je sais que tu es encore vénère pour les 11 millions, pour ce mec qui devait remplacer Drogba...

Bref sur ce :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:21:15

l´ahuri de shane vendrell est ici :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:25:26

]Droitaubut[ Posté le 21 août 2007 à 01:10:39 il va etre le luyindula de marseille fantomatique et eclipse par bamogo c´est dire

:d) un fantome qui vous a marqué 10 buts avec vous et 10 avec auxerre l´année suivante, enlevez les oeillères les anes ...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:26:59

Bien sur, mais au niveau rapport qualité/prix, le môt "fantome" n´est pas innaproprié (pour l´Om, evidemment).

david_222
david_222
Niveau 10
21 août 2007 à 09:32:55

Je sais ca a rien a voir avec Paris mais regardé la fin...

Les dossiers de Lyon
+zoom Sur le front du marché des transferts, Lyon avance doucement. Le club sextuple champion de France, qui a engagé lundi Frédéric Roux comme doublure de Rémy Vercourtre, cherche toujours activement un défenseur central et un attaquant. Pour le poste en défense, trois noms sont en tête de liste : Gabriel Heinze, Jean-Alain Boumsong et désormais Kleber Anderson.
Pour le premier, l´OL attend des nouvelles de la commision chargée de trancher le litige entre Manchester United et Liverpool. Heinze est la priorité de Lyon alors que L´Equipe révèle mardi que la piste Jean-Alain Boumsong se refroidit au fil des heures. C´est pour cela que l´état major lyonnais garde un oeil attentif sur le Brésilien Kleber Anderson. Le défenseur du Benfica Lisbonne plaisait déjà aux Lyonnais en 2000 alors qu´Edmilson avait finalement été préféré.
Anelka attend une offre
Pour le poste d´attaquant, Lyon se renseigne toujours sur la possibilité d´engager Eidur Gudjohnsen. L´Islandais est barré au Barça et cherche une porte de sortie. Lyon est une destination qui le tente d´autant qu´il y a la Ligue des champions mais son entourage le pousse à voir plutôt du côté de l´Angleterre (Tottenham et Portsmouth). Le club catalan serait prêt à céder son joueur contre une indemnité de 15 millions d´euros. Aucune discussion directe entre les deux clubs n´a eu lieu alors qu´il reste dix jours avant la fermeture du mercato.
Enfin, la piste Anelka existe toujours. L´attaquant de Bolton souhaite partir mais n´est que peu attiré par un retour en L1. Avec Lyon, la porte n´est toutefois pas totalement fermée puisque son entourage est toujours dans l´attente d´une offre concrète avant de se décider vraiment. West Ham mais surtout Portsmouth sont très chauds à l´idée de recruter le Français, sous contrat avec Bolton jusqu´en 2010. :d) Et L´Equipe de mardi évoque une rumeur PSG, en cas de départ de Pauleta... :g)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:35:42

wuhan_style Posté le 21 août 2007 à 09:26:59 Bien sur, mais au niveau rapport qualité/prix, le môt "fantome" n´est pas innaproprié (pour l´Om, evidemment).

:d) ben niang c´est 10 et 12 buts soit guère d´avantage :sarcastic:

Moi je pense que ce qui a tué luyindula à marseille c´est le fantome de drogba !

et passé derrière lui c´était du suicide vu l´attente du public suite au départ rocambolesque de celui qui disait aimer l´om ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:36:57

un retour d´anelka est à mon avis dérisoire :

- On joue même pas l´europe

- Il a connu un échec retentissant au psg lors de son dernier retour

- il a un salaire démesuré

TOUT BONNEMENT A OUBLIEDR DE SUITE CETTE RUMEUR

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:38:34

mais Niang a couté bien moins chèr que Luyindula pour l´Om, non?

Quand au départ rocambolesque, quand tu offres 37M d´euros, tu pars avec les remerciements du club et des supporters.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:39:59

des supporters ... tu as la mémoire courte :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:40:58

niang c´éatit tout de même 7 millions d´euros

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:42:31

Les supporters marseillais n´ont jamais craché sur Drogba (on peut leur laisser au moins ca)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 août 2007 à 09:45:15

j´ai jamais dit ça :non: ça n´a plus rien à voir avec mes propos.

J´ai dit que leur attente était énorme car ils étaient deg´ du départ de leur drogba (un sacré feuilleton où président et joueur affirmaient qu´il serait marseillais la saison suivante :lol: )

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 août 2007 à 09:54:39

Quand un joueur a Marseille est aimé, il est marseillais à vie.. :sarcastic: :lol:

jet45
jet45
Niveau 8
21 août 2007 à 11:43:30

comme attaquant, j´ai vu que nilmar était libre de s´engager avec le club de son choix avec l´embrouille entre lyon et les corinthians, il c libéré de son contrat avec son club et vu que lyon se dirige vers gudjonhsen , pk pa le prendre gratuitement en + . C´etait pas Le guen l´entraineur a l´epok ou il joué a lyon ?? vu que pauleta hesite sur son avenir et qu´on plante pas bcp de but, voila je sais pa ce ke vs en pensez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment