CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 00:58:21

contre lille
je mettrais
_________________Michael_

__Bernard___Zoumana_____Mario__Sylvain_

_________Grégory_________Jérémy_

___Fabrice____________________Cristian_

___________Amara__________Peguy_

rempl:
Jérôme
Sammy
Mamadou
Granddi
Marcelo
Loris
Pierre Alain

Reserve
Apoula

Blessés
Jérôme et Didier

Suspendu
Younousse

En sélection
David
Younousse

Au repos
Clément
Youssuf

Ecarté

Pauleta

major-x
major-x
Niveau 10
21 août 2007 à 00:58:33

Ha ok, tu vires pauleta, le seul buteur du PSG pour le moment, et meilleur buteur de L1 l´an dernier...

Ha ok, tu met Rothen sur le banc alors que c´est un l´un des trois meilleurs parisien depuis le début de la saison et qui est le seul à avoir fait une passe décisive sur notre unique but...

Ha ok, tu met Pancrate...

:hum:

Conclusion casse toi... :honte:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 00:59:27

bah pancrate à droite ce serait pas con ,
déjà frau c pas la peine lui c´est attaquant ou rien

diané à la limite

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:01:16

C´est la honte contre nancy ce qu´il se passe :diable: on est l´om on peut mener deux a trois a zero a la mitemps on est le representant de la france en c1 avec lyon on mene deux a zero a domicile on a le match en main on gere et on se fait rejoindre et presque on perd a la fin si carasso nous sort pas une parade :hum: honnettement c´est la honte :diable:
apres metz paris ben metz n´a aucun jeu et a passe son temps a defendre a frapper une fois au but c´etait un centre tir et si pauleta jouait ca aurait pas etait la meme car luyindula reste une charrue ni adroite devant les but ni rapide egalement.

Honnettement c´est plus grave a l´om on a un coach abruti qui s´entete a faire jouer des joueur qui ne devrait surement pas jouer confere beye :hum: bonnart en ce moment devrait etre titulaire son etat de forme et meilleur que celui de beye encore une fois fautif sur le deuxieme but de nancy rappellons egalement que le peno vient d´une faut comise de son cote du terrain par cana car le marquage de beye etait trop large :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 01:02:41

comment t´es severe pour beye, selon toi ( si je me rapelle bien ) c t kan meme l´un des meilleurs lateral droit de france

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:05:13

c´etait malheuresement il apporte plus offensivement depuis une saison et defensivement depuis la moitie de saison derniere c´est la cata :hum: il reste sur le terrain car c´est le capitaine mais sinon il a un passe droit regarder taiwo pas asser bon il l´a mis sur le banc deux match remplacer par bonnart resultat taye revient et fait un bon match mais beye devrait pas jouer a la limite jouer dans l´axe mais a droite bonnard ou zubar son meilleur que lui il nous coute des point beye il nous en coute trois a valencienne et deux hier :(

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 01:05:50

footix major-x

Rothen est au repos pour blessure

Pancrate faut lui laisser sa chance

et si les dirigeants ne recrute pas de milieu droit c´est qu´au fond ils veulent garder leur vieux bon Pancrate

Pauleta est périmé

ce gars pour qu´il marque, il faut lui donner un caviar
sinon il marque pas
c´est plus le Pauleta de Bordeaux :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:07:51

et tu croit que luyindula pour qu´il marque faut lui donner koi :question: a mon avis meme en lui filant un caviar cet charrue de luyindula qui court aussi vite que bamago accroche a une remorque est incapable de marquer :(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 01:09:53

mais lulu je le considere comme un neuf et demi
il tourne au tour du vrai buteur, temporise, conserve le ballon,
c vrai que sa grande qualité c sa conservastion du ballon,
apres il a pas encore montré le lulu de lyon :ouch: si il revenait à ce niveau :bave:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:10:39

il va etre le luyindula de marseille fantomatique et eclipse par bamogo c´est dire :rire:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 01:10:54

Casse toi marseillais de mes couilles
viens pas nous sucez
------

21 aout
voyons si les dirigeants vont recruter

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 01:12:19

moi lulu à l´om je l´ai jamais critiqué c pour ça jetais pas mecontent kil vienne
et je suis toujours pas mécontent de sa venu , une bonne saison du psg passera par une bonne saison de lulu :hap:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:13:50

moi je me rappelle du desastre et surtout de l´attaque la plus lente qu´on avait avec luyindula bamogo et eduardo costa et pedretti derriere avec cheyrou sur le cote gauche :rire: heuresement que battles etait la et cest frappe lumineuse car sinon :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 01:15:45

Lulu c´est loin d´etre une chevre , sans lui l´an dernier ptet qu´on se maintient pas , je crois qu´à lyon il jouait plus dans un role de buteur quoi

pancrate a le merite de marque en cfa mais bon n´gog ou arnaud etaient meilleur buteurs en cfa alors ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 01:15:48

battles le seul joueur de l OM qui me fesait flipé , y a eu ribery apres mais maintenant l OM ne fait plus peur

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:16:27

pancrate a etait bon au betis l´an dernier et aurait dut rester si luis etait pas parti :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 01:17:20

mais c´est vous qui l´avez pourri paske jai vu la saison lyonnaise 2002 2003
c impressionant :ouch:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:17:20

Maintenant tu verra nasri et surtout niang il a atteint un niveau :ouch: en C1 quand je parlais de niang l´an dernier tout le monde rigolait mais niang va montrer a l´europe qu´il est tres bon :cool:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 01:20:57

niang j´admets qu´il est tres bon :oui: il a gagné en finition :oui: et en percusion aussi, en ailier gauche c quand meme bien de l´avoir avec soit :oui: mais bon si il est pas dans son soir ça reste le niang ke lon connait :coeur:
et nasri bon y a plus rien à dire sur lui je pense
par contre l´année prochaine nasri partira vers dautre cieux :hap:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 01:22:50

et on recuperera 45 Millions d´euro avec les quels on va racheter la moitie de la famille d´anigo prise en otage par la mafia marseillaisse et l´autre moitie iran dans les poches du psg ou l´om achetera son ptit parisien du mercato rodriguez a 20 millions pour nous fair croire que c´est le remplacant de nasri :rire:

triste destin :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment