CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
20 août 2007 à 22:46:49

je le fait

KEVINBRUXELLES-
KEVINBRUXELLES-
Niveau 1
20 août 2007 à 22:47:42

taggle mort sanglante

marre de toi , gros nolife a la con

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:50:35

arrete de pleurniché dante :ok:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
20 août 2007 à 22:55:59
  1. :mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

------------------------------------------------

Paris_78 et Mort_Sanglante marque 4 pts, suivi de Yogui-PSG-[bis]et FranceoPSG et Reyes09 à 2 pts, les autres 0 pts
------------------------------------------------
<<<~~ 6 points ~~>>>

mavuba33

<<<~~ 5 points ~~>>>

gamer-pes
youngbuck28

<<<~~ 4 points ~~>>>

]Droitaubut[
Paris_SG78
Mort_Sanglante

<<<~~ 3 points ~~>>>

Reyes09

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
Yes-Papa
lululoverdrive
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Dirushee
Alex76VpT
juventini
Yogui-PSG-[bis]
FranceoPSG

<<<~~ 1 point ~~>>>

ascde
Scottypsg2005
assass7n
Millwall_London
jet45
kazusanosuke
eXtaZy_-[BAN-3]
Rafwol
ateba91
18ggg
Jay_008
Medievil_PSG
UuB
major-x

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:56:31

:merci:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 août 2007 à 23:11:55

pff moi je pronostik pu :non:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
20 août 2007 à 23:32:48

clair

ça donne pas goût avec le début de saison pourri que fait le PSG

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 23:33:18

Casse toi fou le camp du topic :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 août 2007 à 23:38:45

oué casse toi shane :sors:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
20 août 2007 à 23:49:17

vous etes dur :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 00:13:29

:salut:

Parti en week end ,UuB si ca te fait chier je reprend les pronos

On avance pas :-(
Et pire on ma

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 août 2007 à 00:13:40

On marque pas *

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 00:42:22

contre lille
je mettrais
_________________Michael_

__Bernard___Zoumana_____Mario__Sylvain_

_________Grégory_________Jérémy_

___Fabrice____________________Cristian_

___________Amara__________Peguy_

rempl:
Jérôme
Sammy
Mamadou
Granddi
Marcelo
Loris
Pierre Alain

Reserve
Apoula

Blessés
Jérôme et Didier

Suspendu
Younousse

En sélection
David
Younousse

Au repos
Clément
Youssuf

Ecarté

monsieur Pauleta vous :sors:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 00:46:34

Je vais changer mon prono pour psg om ca va pas faire 0 A 0 Mais a 2 A 2 Vut le niveau merdike de la defense de l´om :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 00:48:53

tu nous vois mettre 2 but :ouch:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 00:50:15

ben vut le niveau defensif de merde de l´om meme mouscron pourrait en mettre trois a l´om :hum: en plus paris joue avec rothen a gauche et va se regaler vut le marquage inexistant d´habib beye a chaque match le ballon terminera toujours dans les pied de pauleta a la sortie :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 00:51:46

tu nous surestime la

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2007 à 00:54:10

non je surrestime le niveau defensif de l´om la encore :hum: j´ai vut le match de l´om hier et il m´a degoute l´om a 4 un contre un des occas enorme et la sortie seulement deux but alors qu´il y´aurait du en avoir plus derriere nancy tire deux fois au but dont un penalty deux but.
L´om des qu´il marque est incapable de tenir un score alors si on ouvre le score en debut de match on est fichut :(
l´om me decoit paris un peu moins ils sont dans la ligne de l´an dernier mais il leur manque une victoire au parc pour avoir le declic mais l´om :hum:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
21 août 2007 à 00:55:24

contre lille
je mettrais
_________________Michael_

__Bernard___Zoumana_____Mario__Sylvain_

_________Grégory_________Jérémy_

___Fabrice____________________Cristian_

___________Amara__________Peguy_

rempl:
Jérôme
Sammy
Mamadou
Granddi
Marcelo
Loris
Pierre Alain

Reserve
Apoula

Blessés
Jérôme et Didier

Suspendu
Younousse

En sélection
David
Younousse

Au repos
Clément
Youssuf

Ecarté

Pauleta

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
21 août 2007 à 00:56:59

non attends contre nancy en debut de match vous avez été dominé , il a fallu lerreur de la defense nanceen pour vous mettre en selle
apres le but , vous avez eux deux enormes ocaz ki aurait du vous mettre à labris :ok:
apres en deuxieme mi temps ils ont repris le pouvoir et honnetement en regardant le match le match nul est mérite pour les deux clubs
mais contre nancy c´est pas non plus la honte paske je pense que cette saison ils vont en faire souffrir des clubs

par contre nous metz faut avouer :honte: ( meme si jai rien contre ce club )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment