CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 13:56:18

Il reste 12 jours :oui: on peut faire plein de joueurs encore :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 13:57:10

:sarcastic:

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
19 août 2007 à 16:28:09

J´ai une connaissance (je vais pas vous expliquer c trop long) qui connait très bien le Gardien de Metz Marichez (d´ailleurs cette connaissance a récuperé le maillot de Landreau :ok: ). Marichez lui a dit que les joueurs du PSG ne se parlent pas, qu´ils se tirent dans les pattes entre eux ... Il a dit qu´il avait vraiment l´impression que les joueurs se detestaientet qu´il y avait énormément de rivalité dans cette équipe :ouch:

Ca fait peur ...

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:30:50

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
19 août 2007 à 16:30:55

c kand le classemnt des pronos lol je veut mes points

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:33:39

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:36:12

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:41:03

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 16:42:34

____________________Landreau_

_____B. Mendy______Z. Camara______Armand_

_____________Digard_________Clément_

_____Frau_________________________Rothen_

_____________Diané__________Luyindula_

____________________Pauleta_

:ok:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:43:03

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:45:36

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:54:44

Faut être fou pour mettre une défense à 3 joueurs, Le Guen ne fera jamais ça !
Et pourtant en général ça se compense, mais Le Guen ne le souhaitera jamais, trop d´attaquants en plus dans ton équipe :ok:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:55:17

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 août 2007 à 16:58:16

Je suis de retour de vacances ! :-d

:salut:

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 17:00:12

Naples cible aussi Yepes

Le défenseur colombien du PSG est suivi par de nombreux clubs. Naples est aussi sur les rangs.

zoom - galleria Mario Yepes est annoncé partant de la capitale française après trois ans de bons et loyaux services. Ce défenseur sud-américain de 31 ans est courtisé par plusieurs équipes en Europe (Newcastle United, Lyon...) et ces prétendants devront se manifester avant le 31 août 2007. Naples est le dernier club à être entré en course, néanmoins, les Italiens devront défier une grande concurrence.

Les Azzurri viennent de recruter le défenseur Matteo Contini (27 ans) qui portait les couleurs de Parme. Toutefois, ils veulent un être défenseur...D´ici la fermeture du mercato, ils comptent bien enrôler également un attaquant et un milieu de terrain.

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 18:32:07

Pancrate vers l’Angleterre
Fabrice LAMPERTI - dimanche 19 août 2007 - 18h15

Sur le départ, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait en contact avancé avec deux équipes de Championship, l’équivalent de la Ligue 2 en Angleterre. Le dossier devrait avancer en ce début de semaine.

Le feuilleton Fabrice Pancrate semble proche de connaître son dénouement, même si l’attaquant parisien a vu la piste Marseille se refermer la semaine passée. Les dirigeants phocéens ont préféré miser sur Matt Moussilou, prêté avec option d’achat par l’OGC Nice. Ils aimaient bien la solution incarnée par le Parisien, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Le joueur était sensible à l’intérêt olympien. Mais ses prétentions salariales ont été jugées excessives. De source proche du joueur, Pancrate réclamait quasiment le double de ce qu’il perçoit actuellement à Paris !

Un écueil auquel s’étaient déjà heurté d’autres prétendants. Avec de telles exigences salariales, Pancrate n’a aucun avenir en France. Il n’a que l’étranger pour horizon. Et encore, certains prétendants à l’image du Hertha Berlin se sont cassé les dents. En fait, seule la généreuse Angleterre semble aujourd’hui susceptible d’accueillir le Parisien, dont Paul Le Guen ne veut plus entendre parler.

Il ne peut pas rester au PSG

Pancrate serait en contact avancé avec deux escouades anglaises. Son agent doit d’ailleurs franchir le Channel en début de semaine pour avancer de manière significative sur le dossier. L’identité des clubs intéressés n’a pas filtré avec exactitude. Seule certitude, il ne s’agirait pas de formations de Premier League. Elles évolueraient en Championship, la Ligue 2 anglaise, et seraient ambitieuses.

Evoluer à ce niveau peut-il séduire Pancrate qui a refusé récemment d’aller en Grèce ou en Turquie ? A voir. Ses différentes solutions s’envolent les unes après les autres et la clôture du marché approche à grands pas. Rester au PSG est inconcevable. Alors, peut-être acceptera-t-il d’évoluer dans un championnat moins huppé…

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 18:34:37

Il est con ce Pancrate :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 18:37:00

Il doit partir mais bon il le fera jen suis sur!

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 18:50:02

____________________Landreau_

_____B. Mendy______Z. Camara______Armand_

_____________Digard_________Clément_

_____Frau_________________________Rothen_

_____________Diané__________Luyindula_

____________________Pauleta_

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:25

:non:
Et sur le banc tu as qui en attaque ? ...
Je prone un 4-3-3 avec :

-la défense de d´habitude
- DIGARD-CLEMENT-ROTHEN
-DIANE-LUYINDULA-PAULETA

Et en remplacent on a Rodriguez et Frau pour le milieu ou l´attaque, les jeunes comme Chantome ou Mulumbu pour le milieu et voilà .

Et le probleme du milieu droit sera, en partie oublié :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment