CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 05:41:18

ok :bye:

major-x
major-x
Niveau 10
19 août 2007 à 06:09:40

Moi je re de boite là et que vois-je? :ouch:

Un vieux 0-0 :-(( :snif: :-((

Putin j´ai passé une bonne soirée, et là je vois cette merde qui me refroidit littérallement...

CONNRRIE

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
19 août 2007 à 09:18:34

rdv dimanche prochain face à Lille :peur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 13:01:47

le guen veut des renfort :hum: bah nous aussi et vite !

robert en essai a l´Om un traitre de + :hum: mais sen balle

major-x
major-x
Niveau 10
19 août 2007 à 13:04:45

Robert?Ou tu as vu sa? :ouch:

Bon ba THE renfort qu´on attend tous est Gouffran, soyons honnêtes :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 13:06:18

http://planetepsg.com/news-7899-leclub_anciens_robert_a_lessai_a_lom.html

bien sur qu´il faut gouffran la solution elle est la sérieux :oui:
apres un autre attaquant un bon buteur pk pas je serais pas contre mais on a pas de maille :honte:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
19 août 2007 à 13:07:49

si on a gouffran il nous faudrait un lateral droit
en attaquant avec frau lulu pedro diané ça suffit on est blindé

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 13:09:01

ouais javou frau serai tun peu le nouvo attaquant mais ouais surtout un latéral droit :ange:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 13:30:49

Le must serait la venue de 3 joueurs (un latéral droit, un milieu droit et un attaquant)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 13:33:04

c est mort pour 3 joueur , y aura personne d autre

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 13:35:50

Une saison de merde à venir alors :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 13:37:13

oué :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
19 août 2007 à 13:37:32

N´importe quoi :honte:
L´année dernière avec cette effectif on avait fait un une putin de fin de championnat :ok:

Le truc qu´il faut faire maintenan c´est de retrouver du moral et d´avoir de la patience...

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 13:41:27

Et d´acheter des joueurs de foot aussi :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 13:42:51

comme d ab on va commencé la saison au mois d avril

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 13:43:02

qui savent joué au foot surtout :-)

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
19 août 2007 à 13:45:50
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 19 août 2007 à 13:42:51 avertir modérateur
* comme d ab on va commencé la saison au mois d avril

:rire:

tanche13
tanche13
Niveau 6
19 août 2007 à 13:46:45

"comme d ab on va commencé la saison au mois d avril "

C´est troublant de vérité :ouch2:

:rire2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 13:53:07

Foot - Bleus - Rothen pessismiste

Le milieu du Paris SG Jérôme Rothen s´est dit pessimiste dimanche sur ses chances de jouer en équipe de France, alors qu´il a été retenu dans les 35 joueurs (A´et A) appelés à disputer l´un des deux matches amicaux face à la Slovaquie (A et A´) mardi et mercredi prochain. Le joueur, sorti sur blessure samedi face à Metz (0-0) en championnat, souffre d´une contracture à la cuisse droite.

«Je vais aller à Clairefontaine pour faire constater ma blessure au docteur de l´équipe de France et discuter avec le sélectionneur, mais je pense que ça va être dur de jouer», a expliqué le Parisien, qui n´a plus joué avec les Bleus depuis novembre 2005. «C´est dommage, mais je suis surtout heureux de m´être arrêté à temps (samedi soir) avant que ma blessure ne soit plus grave, a poursuivi le milieu de terrain. J´espère que pour dimanche (prochain) et la réception de Lille, ça va aller.» (Avec AFP)

Sydney-Fox
Sydney-Fox
Niveau 4
19 août 2007 à 13:55:09

toujours pas de recru
on est le 19 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment