Foot - Bleus - Rothen pessismiste
Le milieu du Paris SG Jérôme Rothen s´est dit pessimiste dimanche sur ses chances de jouer en équipe de France, alors qu´il a été retenu dans les 35 joueurs (A´et A) appelés à disputer l´un des deux matches amicaux face à la Slovaquie (A et A´) mardi et mercredi prochain. Le joueur, sorti sur blessure samedi face à Metz (0-0) en championnat, souffre d´une contracture à la cuisse droite.
«Je vais aller à Clairefontaine pour faire constater ma blessure au docteur de l´équipe de France et discuter avec le sélectionneur, mais je pense que ça va être dur de jouer», a expliqué le Parisien, qui n´a plus joué avec les Bleus depuis novembre 2005. «C´est dommage, mais je suis surtout heureux de m´être arrêté à temps (samedi soir) avant que ma blessure ne soit plus grave, a poursuivi le milieu de terrain. J´espère que pour dimanche (prochain) et la réception de Lille, ça va aller.» (Avec AFP)