CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:59:01

T KI POUR NOUS CRITIQUER DEGAGE DU TOPIC :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:59:39

Digard jouait pas surtout :( T´es un menteur t´as pas vu le match :sors:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 août 2007 à 23:00:28

comment digard a joué en etant blessé

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:42

excuse, pas digard mais l´autre blond

(clement ou chantome :( )

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 23:00:47

ptete il parlait de chantome

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:39

arnaud bof :-(

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 août 2007 à 23:02:23

jai voté pour frau comme homme du match :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 23:03:53

il a joué 5 mn :(

-4815162342 Posté le 18 août 2007 à 22:59:01 T KI POUR NOUS CRITIQUER DEGAGE DU TOPIC

je ne sais vraiment pas quoi dire de positifs au vu de la prestation de 2 equipes :-(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 23:06:24

wuhan ton equipe viens de tenir en echec paris je te propose à l´instar des lorientais, mercredi, de venir béflan ici

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
18 août 2007 à 23:06:49

Tu ne dois rien dire :non: tu dois juste :rire: ou :rire2: ou bien :lol:
Enfin, si t´en a marre, il y a aussi :mort: :ange: :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:21

Moi je vais mater un film pour me consoler :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 août 2007 à 23:10:49

mendy pkoi on la prolonger, serieux c une merde il est nul il c pas rester concentré plus de 10 secondes, il est nul techniquement, s il veulent les dirigeants g 1 pote qui joue lateral droit a clermont foot

milieu droit a recruter d urgence, frau n est pas a ca place et diané ne defend pas assez

attaque : Ngog doit avoir sa chance

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 23:33:12

http://rapidshare.com/filfiles/49831445/Metz_Psg_j4.avi

Voici le résumé du match en vidéo (jour de foot) :

(Qualité moyene)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
18 août 2007 à 23:34:29

J´ai encore eu le bon prono. :content: :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 août 2007 à 23:36:21

franchement le psg a pas de fond de jeu et a vraiment de la chance d´avoir rothen qu´est un centreur hors pair car a part lui ou landreau et digard dans l´effectif qui surnage le reste est vraiment en dessous de tout :(
Et ca ce confirme luyindula et une charrue lente qui ne sert a rien il serait plus judicieux de faire joueur pauleta diane en pointe meme si pauleta n´a plus ses jambe d´avant il sera toujours lucide devant le but ce qui n´est pas le cas de luyindula qui cour aussi vite que bamogo avec une remorque :(
y´a le meme probleme a paris qu´a marseille pas de fond de jeu si on ne reagit pas des deux cotes y´aura un bo match de merde le 2 septembre :(

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
18 août 2007 à 23:53:30

j ai eu mon bon prono :fete:

0 - 0 :(

un match bidon j avais dis en plus hier et sais ce que j ai vu

4 pts je crois en prono

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 05:22:38

Mort_Sanglante_ Posté le 18 août 2007 à 17:26:20
metz 0-0 PSG

-Phoenix- Posté le 18 août 2007 à 17:34:20
Quel optimisme :ouch:

_________________________

j etait pas pessimiste mais juste realiste :ok: ,faut pas s attendre a ce qu on marque beaucoup de but cette saison :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 05:32:43

5H22
Le topic du Psg qui remonte..
MS est de retour !! :content: :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 août 2007 à 05:34:10

tu dors pas toi :ouch:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 05:39:32

Non a tahiti il est 17H39 :rire:
Allez j´y vais ciao :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment