mendy pkoi on la prolonger, serieux c une merde il est nul il c pas rester concentré plus de 10 secondes, il est nul techniquement, s il veulent les dirigeants g 1 pote qui joue lateral droit a clermont foot
milieu droit a recruter d urgence, frau n est pas a ca place et diané ne defend pas assez
attaque : Ngog doit avoir sa chance