acceptez vous les critiques tout fait objectives, ou non?
non plus serieusement, je rentre du match et le psg a été en dessous de tout. Un niveau de jeu très bas, aucune occasion a se mettre sous la dent (une reprise de volé a peine de je ne sais plus qui...)
Luyindula a été transparent, ce qui m´etonne car il aurait du se balader dans la defense lourde de metz.
Diané a essayé de percuter mais sans reussite, il a été trop seul.
Rothen plus qu´invisible
la preuve il s´est fait bouger par le plus mauvais defenseur de l´histoire de la ligue1, a savoir Leoni.
Mention speciale a mendy pour ses scuds dans les tribunes 
Armand très boin, camara c pas la sécu sociale
Digard très bon dans l´entre-jeu, très présent physiquement.
Bon armand egal a lui meme.
Globalement, paris, s´ils jouent comme ca toute la saison a du soucis a se faire, les passes n´arrivent pas, les transmissions ne se font pas.
Je ne parlerais pas de Metz, sinon je vais dire des gros mots.