CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:34:20
  • -------¤------- Landreau

-¤---¤---¤---¤- Mendy Camara Yepes Armand

-------¤------- Clément
----¤-----¤---- Digard Rothen

--¤---------¤-- Diane Rodriguez
-------¤------- Pauleta

si jamais gouffran vient pas
ça marche aussi

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:35:14

:oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:36:05

Pour s´être battu en cfa la saison dernière :(

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:36:26

ouai moi ca fait un moment que je suis pour cette formation :oui:
en plus je prefere largement rothen a ce poste que en milieu gauche ou il ralentis le jeu à toujours attendre que armand monte pour centré

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:37:26

et au lieu de ça on a un magnifique

mendy bourillon camara armand
digard clement
frau rothen
luyundula pauleta ( diané )

:sleep:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:37:35

C´est con, c´est le seul parisien qui a de l´avenir :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 août 2007 à 22:41:13

Ngog ossi a de l´avenir

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:42:15

Si on ne le fait jamais jouer, son avenir il peut se le coller où je pense :hap:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:43:35

rudy haddad style :cool: le nasri du pauvre :bave:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:45:18

:lol: :rire:
0-0 Contre Metz :rire:
1 but en 4 match :rire2:

C´est le grand Paris :content: :rire:

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:45:18

a propos, quelqu´un a des nouvelles de Benachour :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:45:26

Frau on pourrait le vendre, il sert à que dalle, comme ça on fait plus confiance aux jeunes :oui:

-------¤------- Landreau

-¤---¤---¤---¤- Mendy Camara Yepes Armand

-------¤------- Clément
----¤-----¤---- Digard Rothen

--¤---------¤-- Diane Rodriguez
-------¤------- Pauleta

Alonzo
Bourillon
Sakho
Mulumbu
Sankharé
Luyindula
NGog

:oui:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:46:14

non mais abuse pas y a trop de jeune là :(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:48:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5106343-1-0-1-0-0.htm
:d) c ´est pour ça quand il vient nous sucer sur ce topic le calculer pas :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:48:18

Et alors, on ne joue pas l´Europe, pas besoin d´avoir un effectif de 40 joueurs :(

Et puis les jeunes sont déjà présent, le milieu défensif, Clément,Digard,Chantôme,Mulumbu c´est gamin :oui:

Et puis les jeunes coûtent moins cher :)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:26

salut :-)

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
18 août 2007 à 22:51:41
  • -4815162342 profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:48:11 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]06343-1-0-1-0-0.htm
:d) c ´est pour ça quand il vient nous sucer sur ce topic le calculer pas :ok:

J´en profite, quand on a perdu contre un promus, tu t´es bien foutu :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:50

T´es pas le bienvenue ici :(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:52:22

salut lexo :-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:20

acceptez vous les critiques tout fait objectives, ou non? :(

non plus serieusement, je rentre du match et le psg a été en dessous de tout. Un niveau de jeu très bas, aucune occasion a se mettre sous la dent (une reprise de volé a peine de je ne sais plus qui...)

Luyindula a été transparent, ce qui m´etonne car il aurait du se balader dans la defense lourde de metz.
Diané a essayé de percuter mais sans reussite, il a été trop seul.
Rothen plus qu´invisible :ouch: la preuve il s´est fait bouger par le plus mauvais defenseur de l´histoire de la ligue1, a savoir Leoni.
Mention speciale a mendy pour ses scuds dans les tribunes :rire:
Armand très boin, camara c pas la sécu sociale
Digard très bon dans l´entre-jeu, très présent physiquement.
Bon armand egal a lui meme.

Globalement, paris, s´ils jouent comme ca toute la saison a du soucis a se faire, les passes n´arrivent pas, les transmissions ne se font pas.

Je ne parlerais pas de Metz, sinon je vais dire des gros mots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment