Vous voulez mon avis ?
C´est simple sur 2 points
1) Aucun tir cadré pourquoi ? Car on joue trop bas, PLG ne prend aucun risque et se contente du minimum, le PSG manque de dynamisme, de folie
Pauleta sur le banc, c´est une bétise étant donné qu´aujourd´hui, c´est le seul joueur à pouvoir marquer
Le système peut être mise en cause, je prône pour un 4-3-3 avec plus de mouvement
2) l´effectif ? Il est bon, équilibré mais on dirait qu´on a pas de leader, que personne ne veut prendre le jeu en mains, inviduellement c´est faible, Pauleta ne pouvant plus faire la différence seul, il manque un génie. Le milieu droit est vraiment utile sinon on court droit en L2 Un banc innefficace également : Gallardo et Frau n´apportent rien ! Où sont Rodriguez et Yepes ?