CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:52

sérieu c´est laffiche ya aucune excuse a chercher !
on a meme pas eu de fond de jeu

ALLEZ PARIS :peur: :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:07:07

Je fais du second degré sinon certains parisiens vont arrivés et dire qu´on critique tout le temps :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:08:27

bah ca sert a rien de les sucé faut etre objectif ils sont pouris :oui:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:08:57

non ce qu´on disait c´est qu´il faut pas tout remettre en question poru une defaite :ok: on disait pas que vous critiquiez gratuitement :ok:

mais sérieux ce soir je suis ecoueré

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:09:52

jcomprend pas qu´on arrive pas a avoir des occasion FRANCHE contre metz ... :sarcastic:

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:11:51

vahid revient !! ! :snif: :snif2:

:desole:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:22

ronaldinho revient :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:51

Vous voulez mon avis ?

C´est simple sur 2 points :d)

1) Aucun tir cadré pourquoi ? Car on joue trop bas, PLG ne prend aucun risque et se contente du minimum, le PSG manque de dynamisme, de folie :) Pauleta sur le banc, c´est une bétise étant donné qu´aujourd´hui, c´est le seul joueur à pouvoir marquer
Le système peut être mise en cause, je prône pour un 4-3-3 avec plus de mouvement :oui:

2) l´effectif ? Il est bon, équilibré mais on dirait qu´on a pas de leader, que personne ne veut prendre le jeu en mains, inviduellement c´est faible, Pauleta ne pouvant plus faire la différence seul, il manque un génie. Le milieu droit est vraiment utile sinon on court droit en L2 Un banc innefficace également : Gallardo et Frau n´apportent rien ! Où sont Rodriguez et Yepes ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:23

d´accord avec le 4-3-3 :ok:

Gallardo javais dit que si yavait une offre de AU MOINS 2M€ fallait le laissé maintnant pour 5€ et un grec jle lacherai a qui le veut :oui:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:36

Dirushee qui baisse les bras :ouch2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:56

4-3-3

Landreau

Mendy(ou recrue) Camara Yepes Armand

Clément

Digard(ou recrue) Rothen

Diané(ou Frau ou recrue) Rodriguez

Pauleta

Je comprends mieux pourquoi le staff cherche un attaquant, offensivement c´est le néant :)

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:19:53

pour moi faut jouer à un defensif ( clement ) et un offensif ( gallardo )
x...x...x...x
......x......
x...........x
......x......
...x....x....

voilà ce qu´il nous faut

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:05

En tout même un changement de compo ne suffirait si on a pas un vrai milieu droit :ok: C´est la clé du changement :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:14

mendy qu´avait fait 2 bon match il est redevenu ce qu´il était :oui:

mendy dependance :question: :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:20:55

diané à droite et puis c tout si ona pas mieux

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:04

Diru, avec ta compo qui pourrait être intéressante, il faudrait un milieu droit, un vrai :)

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:21:24

je comprend pas pourquoi leguen n´a pas conservé le 4-3-3 qu´il avait mis en place l´année derniere :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:21:35

C´est pas son poste arrête :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:22:39

il faudrait vraiment gouffran :oui:

sinon arnaud ca peut etre un bon remplacant :oui:

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:23:32

diané c´est pas son poste a droite mais c´est encore moin dcelui de frau ;
je pense qu´une attaque
diané----------rothen
---frau----pauleta

est plus interessante que
frau----------rothen
---diané----pauleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment