Je suis pas la pour moquer, mais il faut vraiment changer l´effectif ... 1 but depuis le debut de la saison, c´est peu
david_222
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:53
H O N T E
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 21:54:58
invaincus a l´exterieur :
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:41
ouais on a trop de mal c cho
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 21:56:11
Il ne faut pas avoir honte, on a pris un bon nul à l´extérieur
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 21:56:21
2 tires cadrés en 2 match a l´exterieur
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 21:56:38
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 21:57:49
C´est que le début du championnat, on ne peut que faire, tout est pas négatif, on a pas perdu et pas encaissé de but, on gagnera le prochain match, j´en suis certain
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 21:58:44
putin moi j´ai vraiment honte ; jpeu pas dire que je la sentai bien cette saison mais là...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 21:59:18
jvois absolument rien de POSITIF moi et pis on va dire ca combien de temps que c´est le début du championnat ?
pppffff i ont aucune ammbition pour un club comme le psg ca fait pitié
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:00:17
Un vrai supporter soutient son club même pendant les moments durs
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:01:23
les moments dur i sont la depuis 2 ans et pis jvais pas les sucer alors qui foute quedal
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:01:57
prochain PSG-Lille il va y avoir un acceuil pourrave o Parc apres on enchaine Le Mans en grande forme en ce moment et l´OM et Monace et Bordeaux !V a falloir etre motivé et solide parce que c quitte ou double soit on se rattrape soit on se paie une méga "crise" et la spirale infernal repart de plus belle !
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:02:16
Arrête on fait un bon match, on a tiré 7 fois au but, bon aucun n´était cadré mais on a tiré c´est déjà bien
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:03:17
on est de vrai merde c désolant autant je les avais défendu mercredi mais là y a rien à defendre c vraiment que de la merde cette equipe
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:03:21
c´est des tirs qui servent qu´a etre dans les stats
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 22:04:03
-Phoenix- profil
* Posté le 18 août 2007 à 22:02:16 avertir modérateur * Arrête on fait un bon match, on a tiré 7 fois au but, bon aucun n´était cadré mais on a tiré c´est déjà bien
je prend ca comme du 2e degré...
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:04:21
Oui mais on n´aurait pu ne pas tirer du tout aussi, je pense que le collectif se forme il faut être un peu patient
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 22:05:09
c´est la meme équipe que lannée derniere faut pas attendre 1 saison et demi
rend toi a l´évidence on est pourri c´est tout
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 22:05:26
uub on a pas le temps detre pret le championnat se joue maintenant jessaie detre optimiste mais ce soir c la goute d´eau on gagne meme pas contre metz faut pas deconner sérieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm