CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:43

Je ne sais pas j´avais juste envie de dire sa, je voulais voir comment tu réagirais :sarcastic:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:31

Faites vous la bise les gars, on se calme et allez Paris :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 18:48:13

J´ai mes places pour psg lille :cool:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:52:01

ateba t´es là :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:52:52

Ben oui je suis con moi :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:53:53

T´as fait quoi à la 3ème journée du championnat des étoiles (cf France Football) :question:

Moi j´ai perdu 5 points je suis dég !

david_222
david_222
Niveau 10
17 août 2007 à 18:59:50

Lucarelli suivi par le PSG ?

Un enième défenseur central va t-il faire irruption dans la capitale parisienne ? Rien ne va déjà plus entre l´entraîneur de Sienne (D1 italienne), Andrea Mandorlini, et Alessandro Lucarelli , tout fraîchement arrivé de la Reggina. L´italien âgé de 30 ans serait d´ores et déjà prêt à refaire ses valises, d´autant plus qu´il pourrait rebondir en France où le PSG et Rennes le suivraient si l´on en croit la presse italienne.

Information à prendre avec des pincettes lorsque l´on sait que de nombreux joueurs à Paris peuvent occuper le poste de défenseur central (Camara, Bourillon, Yepes, Traoré, Armand, Digard) et que le club n´est impliqué uniquement cette saison que dans le Championnat de France et les coupes nationales. Un probable départ de Yepes ou de Traoré ne nécessiterait pas une recrue à ce poste, à l´heure où les dirigeants parisiens semblent se concentrer sur la piste d´un milieu droit. A moins que les deux défenseurs ne partent en même temps ?

Lucarelli croisera t-il l´uruguayen Carlos Bueno pisté par Sienne ? Un échange est-il envisagé par les dirigeants ? Affaire à suivre...

Pancrate bientôt à Istanbul
Fabrice Pancrate va quitter le PSG. Il semblerait en effet que son agent ait rendez vous à Istanbul dans les prochains jours afin de finaliser le transfert du joueur dans la capitale turque.

Après Edouard Cissé, la turquie soulage le PSG de ses indésirables. Nous en saurons plus sur cet éventuel transfert très rapidement.

Jai entendu dire que Mendy a prolongé,C´est vrai?

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 19:00:11

J´ai merdé j´ai zappé de le faire du coup j´ai mis nasri,j´ai perdu 4 etoiles ,j´aurai du mettre romaric il a fait un match d´anthologie et je l´avais sur le banc :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 19:00:27

Classement pour cette journée : 21093e
Classement général : 25157e
Avec 42 points

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 19:11:22

Moi j´ai plus que 35 points à cause notamment du turn-over à Bordeaux et de la défaite de Paris :snif: du coup je modifie mon effectif !

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 19:14:50

Je met mon equipe sur le topic :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:32:31

c koi votre Jeu les filles ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:38:38

PSG : intérêt de Boca pour Bueno

Le Paris Saint-Germain va-t-il enfin réussir à se séparer de Carlos Bueno ? C’est en tout cas ce que laisse envisager la presse argentine, par l’intermédiaire du quotidien « Clarin ». Arrivé sous l’ère Fournier, après un conflit de près de 6 mois avec Penarol, son ancien club, Carlos Bueno ne s’est jamais imposé au sein du collectif parisien. Avec un salaire de près de 120.000€ par mois, il est devenu encombrant pour Paul Le Guen.

Ainsi, le joueur a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre Boca Juniors : " C’est une grande équipe avec un gros palmarès, mais je ne veux ni m’enthousiasmer ni trop parler. J’étais au courant de la rumeur car mon agent m’en avait parlé, mais je ne pensais pas que c’était si proche. Je viens d’apprendre que je suis sur leur tablette, on se rencontrera et nous essayerons de négocier. Ce serait un rêve, mais il n’y a rien de concret. J’attends que mon agent, Paco Casal, m’appelle. "

Un rêve pour le joueur mais aussi pour le PSG, qui continue son opération dégraissage. D’ailleurs, l’Uruguayen ne s’y trompe pas : " je ne crois pas qu’il y aura des problèmes avec Paris. Les dirigeants ne me prennent pas en compte et je veux avoir l’opportunité de jouer."

Par ailleurs, l’agent de Fabrice Pancrate serait en Turquie pour négocier l’arrivée de son protégé à Istanbul.

Avec ces deux départs probables, la cellule de recrutement du PSG va pouvoir se remettre au travail. Avancer sur le cas Gouffran ou privilégier l’arrivée d’un latéral droit. Il ne manquera alors qu’à Mario Yepes à suivre le wagon pour arriver enfin à un effectif moins pléthorique.

david_222
david_222
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:50

Gouffran :ange:

Yogui-PSG-[bis] il a prolongé Mendy?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:22:30

Yes :ok: ! pour 2 ans il me semble

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:43

17.08.2007 / MERCATO
Mercato : A la recherche d´un milieu droit ?
Mis en ligne par Jool

Selon "L´Equipe", le Paris Saint-Germain envisagerait de recruter un milieu droit. Le nom de Gouffran revient.

Une réunion entre les dirigeants s´est tenue hier au siège du club. La discussion a notamment porté sur la possibilité de renforcer l´effectif et notamment de recruter un milieu droit, alors que c´est pour le moment Pierre-Alain Frau qui évolue côté droit, lui l´attaquant axial de formation. Le nom de Yoan Gouffran (Caen) est évoqué - celui-ci étant pourtant également un attaquant axial de formation - mais le journal précise que le PSG n´a pas énormément d´argent pour recruter.

Mis en ligne par Jool

SVPPPPPP :ange: :ange:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:56

Si on arrive à se débarasser de Pancrate et Bueno alors là :ouch:

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
17 août 2007 à 20:27:42

Digard n´est pas dans le groupe blesse a la cuisse !

A noter le retour de Mulumbu et l absance de N GOG

c´est Chantome qui le remplacera

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant Metz au PSG, comptant pour la 4e journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 18 août 2007.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
FRAU Pierre-Alain
GALLARDO Marcelo
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
MULUMBU Youssuf
PAULETA Pedro
ROTHEN Jérôme
TRAORE Sammy
YEPES Mario

Metz-PSG
Stade Saint Symphorien
4e journée du championnat de France de Ligue1
Samedi 18 août 2007 à 20 heures
Match diffusé en direct sur FOOT+

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 20:37:49

[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 20:14:08 * major-x profil

• Posté le 17 août 2007 à 20:12:25 avertir modérateur
  • j´ai fais ES et je sais de quoi je parle.A part si tu as un sérieux complexe avec les nanas...

Ou sinon c´est toiq ui ne doit pas les attirer physiquement, ce qui fait qu´elles nes soient pas très douces avec toi<.....

bah sa doit etre sa alors avec ma vieille fausse ganache de mort elles doivent avoir peur ...

;r ire: dédicasse à MS, on pourra lui sortir de temps à autre :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 20:42:48

psg78 :d) On l´a deja publié cet aprem le groupe et digard est au repos et non blessé à la cuisse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment