a metz auxerre et cean
c´était mon prono l´autre fois pour la descente,
c´est que le debut de la saison mais c´est pas rassurant, puis bon un peu bizarre la facon des messins d´encourager leur gardien, apres les bourdes ok mais avant
bon courage quand meme pour le maintien
moi c´est vrai je m´enflammes un peu mais le premier objectif du mans ça reste toujours le maintien 