CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:19
  • à
wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:55
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 20 :14:47 avertir modérateur
  3. WuHAn_STylE Posté le 16 août 2007 à 20:10:56 chaud j´ai laché le mot HONNEUR

qu´on me pende bordel

Non quand même pas, mais ça montre l´importance que tu donnes a ce forum, et surtout l´importance que tu te fais de l´image que tu donnes :ok:

Si lacher le mot "honneur" montre que ce forum est important pour moi (selon toi) , alors les topics que tu crée, montre clairement que t´es un trisomique :ok:

CQFD. :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:53

Dirushacal Posté le 16 août 2007 à 20:14:21 perso j´ai qu´une personalité apres les gens font comme ils veulent je juge pas
si toi ça teclate de jouer un style de jeu sur un forum anonyme ou tu dois etre le seul à comprendre les subtilités du jeu bah grand bien te fasse du moment que ça te plait

Ben vu des fois comment certains réagissent, à commencer par toi, ça vaut le coup :oui:
Y en a ils marchent pas, ils courent, toi le premier :ok:
Puis va voir sur le topic de l´OM si je fais le fake :sarcastic:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:40
  1. PopulaireIsBack profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 20:15:58 avertir modérateur
  3. Bordaux Chesnel :coeur:

Je te ramene un pot, je travaille un 100metres :o))

:bave:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:15

moi je réagis kan meme tres peu à tes topics soit t´as affaire à des fakes soit tu joues le marseillais :rire:

maintenant le phrase " y en a ils marchent pas , ils courent " ça me fait super peur pour toi
ça veut dire en gros que tu prends plaisir à provoquer sur un forum anonyme

ça doit etre fun ta vie :rire:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:05

un dirushacal, des dirushacaux :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:34

Si lacher le mot "honneur" montre que ce forum est important pour moi (selon toi) , alors les topics que tu crée, montre clairement que t´es un trisomique

:d)

Ben vu des fois comment certains réagissent, à commencer par toi, ça vaut le coup
Y en a ils marchent pas, ils courent, toi le premier
Puis va voir sur le topic de l´OM si je fais le fake

ça veut dire en gros que tu prends plaisir à provoquer sur un forum anonyme

Des fois :oui:
Et topi pourquoi tu viens :sarcastic:
On viens tous puor une raison, le truc c´est qu´elle diffère, respecte la mienne :hap:

Givet.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:51

je vois que tu apprecies mes pseudos jeu de mot :hap:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:24:40

"Ben vu des fois comment certains réagissent, à commencer par toi, ça vaut le coup"

ah ok, j´t´ai jamais calculé mais bon continue de délirer :hap:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:25:46

jaurais fais mieux lexo

y a kelkes post il t´as dis " on se connait ?? " taurais pu ten servir pour l´humilier
menfin il est plus là on attaque pas un homme à terre :cool:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:26:57

Les chacals attaquent tous pourtant en traitre, non? :cool:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:27:22

pourquoi tu l´appelles lexo, c´est ça marque de shampoing preferé :question:

:-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:54
Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:30:17

c pour lexorciste :ok: c t son ancien pseudo avant son chinoïsme

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:31:42

Ok :) si vous remontez a la préhistoire aussi :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:00

popu :d)
http://www.youtube.com/watch?v=Bn_20vORZkw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejeanmarcmorandini%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3Fid%3D7441

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:33:07

bientot kan tu seras banni et que tu posteras sous " Tulio-Rillette-Sarko" et bien je continuerai à tapeller popu comme aux premiers jours :coeur:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:33:56

Tulio DeMelo :ouch2:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:36

Je srais jamais bann aussi :-( :cool:

Ouai j´ai vu la vidéo :lol: ben c´est exactement le genre de truc pas marrant et crade que je ferais avec plaiz a quelqu´un que j´aime pas :rire:

Xavier et Tatiana ils m´enervent :-((

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:37:04
  • WuHAn_STylE profil

* Posté le 16 août 2007 à 20:33:56 avertir modérateur
* Tulio DeMelo :ouch2:

The best buteur of the ligue 1! :content:

http://www.radioblogclub.fr/open/108128/champion_s_league/Uefa%20Champion%27s%20League :content:

CHAAAAMMPPPPPIOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN :content: :ouch2: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment