Si lacher le mot "honneur" montre que ce forum est important pour moi (selon toi) , alors les topics que tu crée, montre clairement que t´es un trisomique
Ben vu des fois comment certains réagissent, à commencer par toi, ça vaut le coup
Y en a ils marchent pas, ils courent, toi le premier
Puis va voir sur le topic de l´OM si je fais le fake
ça veut dire en gros que tu prends plaisir à provoquer sur un forum anonyme
Des fois 
Et topi pourquoi tu viens 
On viens tous puor une raison, le truc c´est qu´elle diffère, respecte la mienne
Givet.