allez minot degage avec le peu d´honneur qui te reste
Ah donc pour toi il en va de l´honneur sur un forum ?
Tu va loin là 
Parler d´honneur sur un forum 
Tu te rends compte de ce que tu dis
ps: Le gars habite un village et ose me traiter de paysan
Ah OK j´avais oublié tu sais ou j´habite
Toi par contre je te plais sérieux d´habiter dans le Nord-Est, sérieux 
Temps pourris toute l´année, paysages de campgne, même pas la mer, les gens ont diraient des bouseux,...
