CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 août 2007 à 20:01:07

Ca me rappelle l´an dernier ,on est 17eme on affronte le 19 eme

C´etais la mauvais epoque ,les matchs tendus de fond de classement :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:01:54

Je t´ai causé le paysan ?

D´ou tu m´adresses la parole on se connaît pas mec :rire:

:cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 août 2007 à 20:02:36

Hormis que en 3 match on peut etre en LDC

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:03:10

bah biens sur que je veux que metz perde fin non correction moi je veux juste que paris gagne :-))) et je suis surement plus supporte ke toi :ouch: la y a meme pas à chippoter par contre
et sinon jaccepte de lecher lexo :bave: :coeur:

allez barre ta gueule t pas le bienvenu ici suceur :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:05:25

et je suis surement plus supporte ke toi la y a meme pas à chippoter par contre

Ah bon ?
Et comment est-ce que tu juges ça ?

allez barre ta gueule t pas le bienvenu ici suceur

Aie elle s´énerve vexée ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:06:14
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 20:01:54 avertir modérateur
  3. Je t´ai causé le paysan ?

D´ou tu m´adresses la parole on se connaît pas mec :rire:

La répartie du guignol qui a plus rien à déblater :rire:

allez minot degage avec le peu d´honneur qui te reste :cool:

ps: Le gars habite un village et ose me traiter de paysan :-(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:08:19

bah un mec qui se dit porte parole de son club et ki l´humilie à chaque topic pour moi c deservir sa cause :rire:
pkoi la moitie des gens croient que t un fake paske tu humilies plus l´om que tu ne l´as sert

il s´enerve pas pkoi ?

il se sent attaqué ? il est fragile peut etre

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 août 2007 à 20:08:23

ça clash sec ici :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:09:10

allez minot degage avec le peu d´honneur qui te reste

Ah donc pour toi il en va de l´honneur sur un forum ?
Tu va loin là :rire:
Parler d´honneur sur un forum :ouch:
Tu te rends compte de ce que tu dis :question:

ps: Le gars habite un village et ose me traiter de paysan

Ah OK j´avais oublié tu sais ou j´habite :ok:

Toi par contre je te plais sérieux d´habiter dans le Nord-Est, sérieux :snif:
Temps pourris toute l´année, paysages de campgne, même pas la mer, les gens ont diraient des bouseux,...
:snif: :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:09:14

populaire :bave:

c´est rien, c´est juventini qui s´excite toute seul :rire2:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:10:10

PARLER D HONNEUR SUR UN FORUM :ouch: hardcore ce que tu dis lexo
:honte:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:10:20

regarde, la preuve, t´as vu comment elle vient de reagir sur mon post... phrase par phrase :rire:

elle est chaude comme la braise la juventini :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:10:56

chaud j´ai laché le mot HONNEUR

qu´on me pende bordel :ouch2: :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:01

moi je suis plus supporter que juventini :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:39

Dirushacal Posté le 16 août 2007 à 20:08:19 bah un mec qui se dit porte parole de son club et ki l´humilie à chaque topic pour moi c deservir sa cause
pkoi la moitie des gens croient que t un fake paske tu humilies plus l´om que tu ne l´as sert

Forum mec, forum... :sarcastic:
A croire que pour certains ils sont ici sur ce forum comme ils sont dans la vie :(
Puis j´avais oublié que dresser des portraits de gars via ce qu´ils disent sur un forum c´est vachement significatif :oui: :ssarcastic: :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 août 2007 à 20:12:17

:sacplastic:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:21

perso j´ai qu´une personalité apres les gens font comme ils veulent je juge pas
si toi ça teclate de jouer un style de jeu sur un forum anonyme ou tu dois etre le seul à comprendre les subtilités du jeu bah grand bien te fasse du moment que ça te plait :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:47

WuHAn_STylE Posté le 16 août 2007 à 20:10:56 chaud j´ai laché le mot HONNEUR

qu´on me pende bordel

Non quand même pas, mais ça montre l´importance que tu donnes a ce forum, et surtout l´importance que tu te fais de l´image que tu donnes :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:49

m´enfin nous n´avons pas les memes valeurs :cool:

elle est pour toi rillette :coeur:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:58

Bordaux Chesnel :coeur:

Je te ramene un pot, je travaille un 100metres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment