CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

tanche13
tanche13
Niveau 6
16 août 2007 à 19:35:42

Je vais m´abstenir d´une pronostique pour ce match car je vais être jalousé de toutes une communauté :rire: :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:37:59

salut dirush :(

ce sera un match de haut niveau, puis ca fais bien longtemps que paris ne s´est pas imposé chez nous :oui:

Mais franchement, si vous ne gagnez pas a St symphorien, vu le niveau de Metz, là ca sera abusé, je l´avoue t´as vu, même si ca me fais mal...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:40:21

WuHAn_STylE a raison si on gagne pas a metz c est la honte total et c est la garanti qu on va vivre une nouvelle saison pourri :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 août 2007 à 19:40:59

Ouais perdre à Metz, l"équipe la plus faible de L1, c´est la honte suprême et on ne mérite pas d´être dans l´élité :non:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:41:13

moi c´est pas ca qui mfait peur on va gagner c´est sur mais on arrivera pas a enchainé chui sur :non:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:41:13

mais bon, sur un match tout est possible, et Paris a tellement la pression à chaque rencontre...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:42:39

clair si lorient peut nous tapper à domicile je vois pas en koi ce serait SURPRENANT ke metz nous tappe chez eux
mais bon jy crois plus dans la mesure ou je nous trouve plus saignan t à l´exterieur k´a domicile
que le meilleur gagne ( ça fait plaisir de parler avec des mecs ki se la racontent pas :coeur: )

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:44:47

en quoi, dirush?

Leoni, strasser, pap cissé, francois :bave:

quelle belle liste de joueur ayant le niveau national :oui:

et ils sont titulaire a Metz :ok:

voila pourquoi paris va gagner samedi :-d

Mais je serais au stade, tu veux que je fasse passer un message au supporters parisiens :question: , je suis installé juste a coté du kop visiteur.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:44:57

c est bien fait pour nous ca nous apprendra a etre arrogant , metz a autant de chance que nous de l emporté si ce n est plus meme :oui: :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:48:39

faut garder la peche non de dieu
on perd et on remet tout en question , donc dis leur garder la peche parigots :ok:

sinon ce sera trivino votre gardien ??

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:49:22

nan :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:49:48

ce sera qui ??

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 19:49:58

que le meilleur gagne

Focu :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:50:42

mai PARIS VA GAGNER :diable:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:51:45

Ca sera Marichez :peur:

http://www.dailymotion.com/search/metz/video/x2rp8b_l1-3j-monaco-metz-10-modesto_sport

c´est guère mieux :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:53:01

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:53:43

que ce soit marichez ou buffon au cage si on tir pas le resultat sera le meme

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:54:27
  • S_Aguero Ignorer s_aguero profil

* Posté le 16 août 2007 à 19:49:58 avertir modérateur
* que le meilleur gagne

Focu :rire:

:d) si t´etais plus focu ( en gros fair play ) ça teviterais bien des deconvenues :rire:

notamment un topic conscernant des anti marseillais :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 19:56:00

C´est pas ça être focu mais bon :sarcastic: :rire:

T´es focu en disant le meilleur gagne car au fond (et tu le sais) tu veux à tout prix que Metz perde et que le PSG gagne, ou alors ça veut dire que t´es un faux supp :ok:
En tout cas que "le meilleur gagne" c´est la meilleur phrase de lécheur ça :rire:
Allez avales tout comme un grand :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:59:52

quel pue du gland ce juventini!

T´as pas assez pourri le forum comme ca, faut que tu viennes rager ici aussi :rire:

rapport entre être un faux supporter et parler sans chambrer :question:

chaud l´autiste :ouch2:

allez deblaye bouffon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment