On vise les 10 premieres places ,on est realiste titix
Baresi
Niveau 10
16 août 2007 à 18:25:59
En attendant, on est en Ligue 1 et cela dure depuis plus de 30 ans.
psgtv
Niveau 5
16 août 2007 à 18:26:52
sa va duré longtemps en attendant on vous attent l´année prochaine en ligue 2 et on en reparlera
Mort_Gothique
Niveau 3
16 août 2007 à 18:26:56
C´est quoi ce supporter ?
psgtv
Niveau 5
16 août 2007 à 18:27:17
sa va pas durer longtemps
gamer-pes
Niveau 9
16 août 2007 à 19:17:50
metz-psg 1-2 gueye ( luyundula,frau)
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:46
si Gueye met un but, je me coupe les bourses
Mort_Gothique
Niveau 3
16 août 2007 à 19:21:34
Jack_B
Niveau 3
16 août 2007 à 19:22:37
PSGTV-->tu n´aimes pas le PSG mais vu toon pseudo ca le fait pas trop!
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:23:08
Il rend dingue Gueye, il se prend les pieds tout seul dans la balle ça sort en touche,reprises du tibia.. les gens sifflent meme plus c´est devenu normal...
gamer-pes
Niveau 9
16 août 2007 à 19:24:03
WuHAn_STylE Posté le 16 août 2007 à 19:18:46 si Gueye met un but, je me coupe les bourses
si mendy fait un bon match, je m achete son maillot
-Phoenix-
Niveau 10
16 août 2007 à 19:25:17
Si le PSG gagne à Metz, je cours à poil sur la place de la Concorde
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:36
si psg perd je pisse sur la voiture du mec le plus balese de la ou j´habite
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:46
-Phoenix- profil
Posté le 16 août 2007 à 19:25:17 avertir modérateur
Si le PSG gagne à Metz, je cours à poil sur la place de la Concorde
tain tu prends des risques, là
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:31:59
si on gagne pas contre metz c est corde + tabouret pour tout le monde
Millwall_London
Niveau 10
16 août 2007 à 19:32:02
Metz 0-1 PSG diané
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:32:53
metz 0 PSG 2 ( luyindula diané )
-Phoenix-
Niveau 10
16 août 2007 à 19:34:06
Je vois que vous êtes optimiste c´est bien
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 19:34:29
Metz 1-0 Psg
Aguirre
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:35:27
salut lexo si on perd tu nous mets dans la crise ten a conscience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm