Dans un entretien publié sur le site internet du Parisien, Pedro Pauleta, l´attaquant portugais et ancien capitaine du Paris-SG, n´écarte plus la possibilité de quitter très vite le club de la capitale, à un an de la fin de son contrat. «Aujourd´hui, j´ai trois options devant moi, avoue le joueur. La première, c´est de créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C´est impossible que cela arrive : ce n´est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l´écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c´est de partir d´ici la fin du mois».
«Je dois bien réfléchir et prendre une décision», résume Pauleta, tout en affirmant n´avoir «aucun problème» avec le club. «Avec le coach, j´ai de bonnes relations également, poursuit-il. Une relation de respect et même d´admiration de part et d´autre. Mais c´est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision». (Photo L´Equipe)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070813_161948Dev.html
nannnnnnnnnnnn