CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
13 août 2007 à 00:04:43

resume de 10 min
http://geo.videosport.com/asx.php?token=0079F600271500E5B1001046BF83AB&lg=FR

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 août 2007 à 00:05:25

Bon je vais dormir, boulot demain
:bye:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 août 2007 à 00:06:32

meme ta répartie c pour ça tu te surestimes
allez bouge avant ke jte gifle :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2007 à 00:11:28

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux Merlus

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - FC Lorient :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 3ème journée.Mercredi 15 Août 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

Absents :d)

ParisSG_78 ~> 1-0 (Pauleta)
Millwall_London ~> 4-0 (Diané*2,Luyindula,Pauleta)
Parisiano_93 ~> 3-0 (Diané*2,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3658

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
13 août 2007 à 00:13:07

sur ce match bonne defense centale rassurante un mileu de terrain enorme ac clement et digard qui vont faire très mal cette saison par contre oon se crée des occaz mais on arrive pas à les mettre o fond.
J´ai remarqué que c´est pas la premiere fois qu´on rate autant c´était pareil pendant les matchs amicaux et contre sochaux FAUT TRAVAILLER DEVANT LE BUT

aussi FRAU à droite c´est vraiment pas ca. sur qu´il serait + efficace dans laxe

faudrait acheter un vrai milieu droit de metier genre gouffran

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 août 2007 à 00:22:44

:d) Championnat de France de Ligue 1, 3ème journée.Mercredi 15 Août 2007 – 20H30 :g)

mavuba33 -> 1-0 (Luyindula)

[Barème]

Bon score ==> 2 points

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
13 août 2007 à 00:54:01

gamer-pes
psg lorient 1.0 pauleta

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:58:17

oué Gouffran sa serait le pied :ange: :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 août 2007 à 04:32:04

digard le mec que personne ne connait et qui s impose comme la révélation de l année en 2 match :o)) , le pire c est qu il a 21 pige a cette age c est impossible de s imposé au PSG en si peu de temps et pourtant didier l a fait :cool:

jet45
jet45
Niveau 8
13 août 2007 à 09:09:53

psg 2-0 lorient (pauleta, luyindula)

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
13 août 2007 à 09:19:43

psg 3 lorient 1

pauleta diané luyindula
vahirua

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 août 2007 à 09:22:23

Un match interessant où les lensois ont fini cuits mais on a pas réussit à en profiter dommage.

Bon match défensivemnt, même mendy a été correct, j´ai trouvé armand un large niveau marquage. Bourillon - Camara avec un peu plus de temps gagneront en automatisme

Au milieu défensif quelle satisfaction :ok: digard & clement vlà le pressing de fou :ok:

rothen a pas mal débordé, moins bien en repli défensif
Frau c´est l´inverse bcp de déchets, bcp de perte de balles mais de bon efforts défensif

devant luyindula remuant et diané en percution, intererssant mais un léger manque de réalisme avec des frappes beaucoup trop molle pour inquiéter un gardien ...

Entrées discrètes de gallardo & chantome. Loris pas mal d´efforts mais stérile ...

J´aurais voulu voir pauleta en fon de match face à ces lensois HS DOMMAGE;

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 août 2007 à 09:22:53

psg 2 lorient 0 (camara, pauleta)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:51:26

PSG : Mendy vers la prolongation ?

Le Parisien indique que Bernard Mendy a reçu une prolongation de deux saisons alors que son actuel engagement court jusqu’en juin 2008.

Présent dans l’équipe-type de la dernière journée de Ligue 1 (latéral droit), ses dirigeants, Paul Le Guen en tête, ont sûrement apprécié la bonne prestation de l’international français (3 sélections), souvent critiqué ces derniers mois.

Reste à savoir si Mendy voudra rempiler au Parc des Princes, ou cèdera aux sirènes outre-Manche : le Celtic Glasgow s’était montré intéressé par le défenseur au début du mercato.

À 25 ans, période charnière pour un joueur professionnel, il devra prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière.

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
13 août 2007 à 12:53:08

:d) Vers une prolongation pour Bernard Mendy ?

Sous contrat jusqu’en juin 2008 avec le club parisien, Bernard Mendy a reçu une prolongation de deux saisons selon « Le Parisien ».

Indésirable et placé sur la liste des transfert par le PSG, il semble que la donne est changée pour le latéral droit parisien.Le club parisien souhaite maintenant conserver son joueur en lui proposant une prolongation de 2 ans.

De son côté le joueur n’a eu cesse de clamer qu’il souhaiter rester dans son club de cœur et obtenir une prolongation de son contrat et déclare récemment : "Je suis parisien à 200% !"

Reste à savoir si Bernard Mendy alliera les paroles aux actes en acceptant cette prolongation

:d) « Yepes, une solution » ou :d) Transferts - Vers un échange Wiltord / Yepes ?

François DAVID - dimanche 12 août 2007 - 15h21

L’entraîneur lyonnais Alain Perrin considère que Mario Yepes pourrait être une solution idéale pour compenser la blessure de Cris. Mais convaincre le PSG de céder son joueur ne s’annonce pas facile…

L’information a été dévoilée par Alain Perrin lui-même en conférence de presse. Lorsque le correspondant de « But ! » et de « mercato365 » a soumis le nom de Mario Yepes à l’entraîneur lyonnais, celui-ci n’a pas caché que le Colombien faisait désormais partie des hommes susceptibles de compenser l’absence de Cris, touché à un genou, et qui, en attendant les conclusions de l’IRM que le Brésilien passera demain, devrait rater plusieurs semaines de compétition.

« S’il (ndlr : Cris) est absent trois semaines, ce n’est pas pareil que s’il est absent trois mois, a déclaré M. Perrin. Au niveau du poste de défenseur central, Mario Yepes pourrait effectivement être une solution. » En tout cas plus que le Sochalien Guirane N’Daw, qu’un autre confrère avait envisagé. « Il fait aussi partie d’une liste, mais ça risque d’être compliqué… ». Et pour cause : le géant sénégalais de Sochaux est titulaire dans l’équipe de Frédéric Hantz. Avec un seul point pris en deux journées, son club est déjà en difficulté et ne le laissera pas partir comme ça, d’autant que la venue du Brésilien Betao, annoncée ces derniers jours, s’annonce compromise.

Yepes, en revanche, ne fait plus partie des plans du PSG. Paul Le Guen a recruté deux défenseurs centraux (Camara et Bourillon) et, dans son esprit, le Colombien n’est désormais qu’un remplaçant de luxe. Mis au courant de l’intérêt du Werder Brême il y a tout juste une semaine, Le Guen avait été très clair concernant l’éventualité d’un transfert : « Si les trois parties y trouvent leur compte, je dis pourquoi pas ».

Le profil idéal

Depuis, le Werder Brême a préféré orienter ses recherches vers un milieu de terrain. Mais Yepes est toujours sur le marché. D’après nos informations, son transfert n’est pas onéreux (1,5 millions d’euros). Son salaire, lui, rentre dans la grille pratiquée à l’Olympique lyonnais (250 000 euros). Yepes, 31 ans, dispose aussi d’une grosse expérience internationale. Il a déjà joué la Ligue des Champions à deux reprises, avec Nantes (2001-02) et avec le PSG (2004-05). Reste à savoir si Paris, pas réticent à négocier avec le club allemand, en fera de même avec le champion de France.

Ces derniers mois, les points de discorde ont été nombreux entre les deux clubs. A chaque fois, ils concernaient des joueurs parisiens sollicités par l’OL (Pauleta, Armand, Rothen). S’il veut Yepes, Lyon espère donc que la hache de guerre est enterrée. Si elle ne l’est pas complètement, le sextuple champion de France a aussi un autre atout dans sa manche : Sylvain Wiltord. Comme Yepes, l’attaquant international n’a plus qu’un an de contrat. Comme Yepes, il ne fait plus partie des plans l’OL. Et comme Yepes, l’attaquant veut quitter son club. Ironie du sort, Wiltord rêve de rejoindre le… PSG. Le téléphone pourrait bien chauffer, ce week-end, entre les deux clubs

:d) Transferts - Le Guen compte sur Rodriguez
[ Transferts - Dimanche 12 Août 2007 - 19h44 ]

Alors que le départ de C.Rodriguez vers l’Olympiakos semblait acquis, Paul Le Guen a fait part de son interet pour l’attaquant uruguayen.

120.000 euros de salaire, un statut d’extracommunautaire, et une offre de l’Olympiakos (3 millions d’euros ?) : Christian Rodriguez ne devait pas faire de vieux os dans la capitale. Oui mais voila : Paul Le Guen a expliqué aujourd´hui tout le bien qu’il pense de son international uruguayen dans les colonnes du Parisien : « Il y a des contacts (avec l’Olympiakos), il faut voir si cela ce concrétise. C’est vraiment le genre de joueur sur lequel je peux être amené à compter. Il peut nous apporter certaines choses. » De la à dire que "Cebola" va rester à Paris, il n´y a qu´un pas.

:d) Mercato : Santander prêt à mettre 6M€ pour Diané

Le Racing Santander serait prêt à mettre 6M€ sur la table afin de s´attacher les services de l´attaquant du Paris Saint Germain, Amara Diané, selon la presse ibérique.

Les caisses remplies avec le départ de Nicola Zigic au FC Valence, le club de la capitale de la Cantabrie et son entraîneur, Marcelino Garcia Toral, sont prêts à tout afin de parvenir à leurs fins. Il serait néanmoins étonnant que le Paris Saint Germain cède si facilement, et vende son attaquant moins d´un an après son arrivée, alors qu´il est devenu au fil des rencontres l´un des éléments essentiels du onze de Paul Le Guen.

Affaire à suivre ...

Selon le quotidien anglais « News of the World », Fulham à la recherche d’un défenseur pour stabiliser sa défense aurait jeté son dévolu sur Traoré et s’apprête à faire une offre estimée à 1 million d’euros.

:d) Traoré sur le Départ ?

Le joueur qui ne cesse de clamer sa volonté de rester au sein du club parisien n’ a pour le moment pas tenu à réagir à cette rumeur de transfert.

Conspué par le Parc à sa sortie lors de la 1ère journée, le Franco-Malien peut espérer en ce transfert relancer une carrière à l’arrêt depuis son arrivée dans la capitale.

L’arrivée de Bourillon et de Camara le condamne à un rôle de remplacent cette saison. Sans compter sur les jeunes Sakho et Mabiala entre autres qui sont en pleine ascension.

Reste à savoir la volonté du joueur ! Restera t’il à Paris malgré tout où privilégiera t’il une place de titulaire au sein des « Cottagers ».

Du côté de la direction parisienne et de Paul le Guen, on ne s’oppose pas au départ du Malien.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:16:24

deja poster mon pote

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
13 août 2007 à 13:33:21

PSG 2 - 0 Lorient (Luyindula, Pauleta)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 août 2007 à 13:34:46

psg 1 - 1 Lorient (pauleta) (vahirua)

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2007 à 13:43:45

mavuba33 ~> 1-0 (Luyindula)
gamer-pes ~> 1-0 (Pauleta)
jet45 ~> 2-0 (Pauleta,Luyindula)
Yes-Papa ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Luyindula / Vahirua)
lululoverdrive ~> 2-0 (Camara,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
bibi-le-gouelan ~> 1-1 (Pauleta / Vahirua)

[Barème]

Bon score ==> 2 points

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
13 août 2007 à 13:53:15

PSG: Pauleta sur le départ ?

Dans un entretien accordé ce matin au Parisien, l´attaquant portugais se dit prêt à quitter le Paris Saint Germain.

Au lendemain du match nul à Lens (0-0), où il a été pour la première fois de la saison remplaçant, le capitaine parisien s´est livré en exclusivité pour le Parisien - Aujourd´hui-en-France. Il n´exclut plus un départ dans les prochaines semaines. Le meilleur buteur 2006-2007 avec 15 buts, qui affirme n´avoir aucun problème avec ses dirigeants, s´est donné quelques jours de réflexion avant de prendre une décision.

Pour le PSG, sa position sera lourde de conséquences.

Comment vivez-vous la situation actuelle où vous vous retrouvez sur le banc?

Pedro Pauleta. Aujourd´hui, j´ai trois options devant moi. La première, c´est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C´est impossible que cela arrive: ce n´est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l´écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c´est de partir d´ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision.
Je veux être très clair: il n´est existe aucun problème entre le club et moi. Avec le coach, j´ai de bonnes relations également. Une relation de respect et même d´admiration de part et d´autre. Mais c´est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision.

Pourtant, il y a deux mois, vous disiez vouloir finir votre carrière à Paris...

Je continue à dire ce que je disais il y a deux mois: je veux terminer ma carrière à Paris. Je me sens bien à Paris, dans cette équipe, dans ce club. Je suis à je ne sais combien de temps de la fin de ma carrière: quand tu as joué toute ta vie, tu as envie de continuer à jouer surtout quand tu te sens aussi bien que je me sens.
C´est juste une question de choix: ou j´accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer.

Etes-vous perturbé par ce choix?

Non, pas du tout. Je me sens bien. La décision est aussi familiale. On verra. Le football n´a jamais été une question d´argent pour moi. Le football, c´est jouer, marquer, gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment