Slt amis parisiens,
Franchement beau match de paris dommage que le realisme ne soit pas au rendez vous, et vraiment je suis impressionné par la prestation de clement (mais bon on a deja pu le voir sur les dernier match de la saision passé ) et surtout celle de Digard que je trouve excellent
Sur ce bonne 2 eme periode
ALLEZ PARIS!!!