CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 15:39:38

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) Keïta,Ramos (suspendus)

________________________

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
[PSG_78] ~> 0-1 (Luyindula)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Akalé / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-1 (Diané)
The-K ~> 1-2 (Kalou / Diané,Pauleta)
ascde ~> 2-2 (Kalou,Hilton / Diané,Luyindula)
ateba91 ~> 1-2 (Akalé / Diané,Luyindula)
Alex76VpT ~> 1-1 (Aruna / Rothen)
Yogui ~> 0-1 (Rothen)
Scottypsg2005 ~> 2-2 (Kalou,Monterrubio / Diané,Pauleta)
UuB ~> 1-2 (Kalou / Diané,Luyindula)
Mort_Sanglante_ ~> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ~> 2-3 (Kalou,Akalé / Luyindula,Diané,Pauleta)
Jay_008 ~> 1-2 (Sablé / Diané*2)
Millwall_London ~> 0-2 (Luyindula*2)
Juventini ~> 1-0 (Monterrubio)
Reyes09 ~> 1-2 (Sablé / Luyindula,Pauleta)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:08

http://www.mercato365.com/article_186100_-Yepes-une-solution-.shtml

Lyon s´intéresse à Mario

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:49:19

Enplus a lyon il sera trankil niveau fautes dans la surface :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 15:53:15

Drôle ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:07:48

Je pensai que ca aurai pu l´etre mais vu ta reaction :-(

:hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:23:11

oui moi g ris :ok: enfin souris :ok: mais Uub il épas content aujourd´hui il est dans la mauvaise période :-))) :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:57

lol quand j´ai vu la blessure de Cris j´ai dit "ah demain offre de lyon pour yepes "
Mia je le disait pas serieusement et le pire c´est qu´il serait pret à le faire :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:33:59

on a qu a leur vendre traoré

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 16:39:35

On veut pas Wiltord en echange :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:54:38

non :non: quitte a prendre kelkun en échnage jprefere Govou :ok: il apporterais largement plus et offensivement et techniquement est tres interessant

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
12 août 2007 à 18:36:17

Soutenez le PSG face aux nordistes

RC Lens - Paris Saint-Germain

Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents Keïta,Ramos (suspendus)

________________________

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
[PSG_78] ~> 0-1 (Luyindula)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Akalé / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-1 (Diané)
The-K ~> 1-2 (Kalou / Diané,Pauleta)
ascde ~> 2-2 (Kalou,Hilton / Diané,Luyindula)
ateba91 ~> 1-2 (Akalé / Diané,Luyindula)
Alex76VpT ~> 1-1 (Aruna / Rothen)
Yogui ~> 0-1 (Rothen)
Scottypsg2005 ~> 2-2 (Kalou,Monterrubio / Diané,Pauleta)
UuB ~> 1-2 (Kalou / Diané,Luyindula)
Mort_Sanglante_ ~> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ~> 2-3 (Kalou,Akalé / Luyindula,Diané,Pauleta)
Jay_008 ~> 1-2 (Sablé / Diané*2)
Millwall_London ~> 0-2 (Luyindula*2)
Juventini ~> 1-0 (Monterrubio)
Reyes09 ~> 1-2 (Sablé / Luyindula,Pauleta)
gamer-pes = 0-0
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 18:38:27

C´est moi qui gere :ok:
Donne juste ton prono
En plus sans les smileys c´est tout moche :hap:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
12 août 2007 à 18:38:55

1-3
akale/frau-luyindula-luyindula

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 18:40:41

Pourquoi yogui tu dis que je suis dans une mauvaise période, pourquoi ?

Vivement ce soir :cool:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
12 août 2007 à 18:40:42

:snif2: desolé

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:42:45

Mercato : Fulham prêt à accueillir Traoré

Selon le journal britannique "News of the World ", le club de Fulham envisagerait de faire une offre dans les prochains jours pour Sammy Traoré.

Le club londonien serait prêt à mettre £600 000 sur la table pour transférer l´international malien du PSG. Si le club parisien ne devrait pas s´opposer à son départ, la position du joueur, qui annonçait vouloir terminer sa carrière dans la capitale, n´est pas encore connue.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 18:46:28

Si on le laisse partir, il faut absolument garder Yepes, et avec Aulas qui nous mettre la pression, c´est pas certain qu´on le garde...

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 18:47:06

C´est pour ça que le depart de sakho en selection est pas le bienvenu

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
12 août 2007 à 18:49:29

PSG :(

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
12 août 2007 à 18:54:19

"Selon l’agent du joueur qui n’est autre que son frère aîné, Roberto Assis, ancien pensionnaire du Montpellier Hérault, interrogé par le site brésilien “globesporte”, le club catalan a rejeté une nouvelle fois l’offre milanaise « Le Milan est arrivé à offrir 60 millions d’euros mais le Barça a dit non. Ronaldinho est très heureux à Barcelone. Si un jour, il devait partir, cela se ferait au PSG. Il n’y a pas de problème pour la prolongation de son contrat, il y a une volonté commune de trouver un accord, même jusqu’à la fin de sa carrière »."

Ronnie :coeur:

même à 36 printemps tu sera le bienvenu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment