CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:39:51

moi jsuis content ke lui ai perdu apres ke sa soit contre Toulouse Caen ou Libourne St Seurin ou As Rome c la même :ok: et pis bien fait a Cris AHAHAHAHAhahahahahaaaaaa :rire2:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
11 août 2007 à 20:13:22

AULAS se rageux
La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l´Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l´ensemble des gens qui s´intéressent au football d´élite devraient s´intéreresser au fait que l´Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:19:46

et ouai on est content ke Lyon perde il jouerai pas son boss comme ça yaura moins de heine contre Lyon c tt

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:23:11
  • haine* :honte:
Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:51:04

Hellebuyck a marqué lol :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 août 2007 à 21:52:30

Marseille a fait 0-0 :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:05:00

Maoulida 2 péno raté :-(

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
11 août 2007 à 23:16:33

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:51:58

:up:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 août 2007 à 23:57:20

Salut :cool: Soirée potes pes + joor de foot c t sympa

Maoulida m´a tué :rire: :rire:
Et la machine à tuer de l´om ,on attend toujours :sarcastic:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 00:02:15

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) Keïta,Ramos (suspendus)

________________________

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
[PSG_78] ~> 0-1 (Luyindula)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Akalé / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-1 (Diané)
The-K ~> 1-2 (Kalou / Diané,Pauleta)
ascde ~> 2-2 (Kalou,Hilton / Diané,Luyindula)
ateba91 ~> 1-2 (Akalé / Diané,Luyindula)
Alex76VpT ~> 1-1 (Aruna / Rothen)
Yogui ~> 0-1 (Rothen)
Scottypsg2005 ~> 2-2 (Kalou,Monterrubio / Diané,Pauleta)
UuB ~> 1-2 (Kalou / Diané,Luyindula)
Mort_Sanglante_ ~> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ~> 2-3 (Kalou,Akalé / Luyindula,Diané,Pauleta)
Jay_008 ~> 1-2 (Sablé / Diané*2)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 00:12:47

Mais comment on a fait pour pas battre ces fiotes de Sochaux qui se prennent des buts que tu te prends pas en DH :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:15:34

c t pas le bon soir c tt on touche 3 fois les montant et pis eux ils ont 2 ou 3 occaz´ dangereuses et notre Mika :coeur: est là heuresement :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 00:17:40

Ba Frau à l´avenir il faudra la mettre celle la parce que djé il lui avais mis sur un plateau :(

Sinon pressé de voir lulu et diané à l´oeuvre demain

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:20:27

ouais moi aussi sa fait 3 jours ke je fai ke penser a ce match c pas bon sa c mauvais signe

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 00:23:03

J´ai jamais aimé les matchs à Bollaert mais depuis le dernier Lens PSG ca a aténué ce sentiment

Un victoire pour achever Kalou et pour faire taire Guy Roux :ange:

Sinon c´est vrai que le premier match c´etait pas le soir ,même armand il s´est tapé un 4 dans l´equipe ,anormal :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 00:27:47

Communiqué officiel des clubs dixieme de turquie et de l´Iraklis salonique:

"Merci de ne plus faire courrir ce genre de rumeur...
Nous aussi sommes des clubs ambitieux avec un standing a maintenir...!!"

A propos de Pancrate :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:39:40

sisi :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 août 2007 à 00:51:01

Pancrate :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:48:23

Mercato : Rodriguez pourrait rester

Paul Le Guen a évoqué au journal "Le Parisien" le cas de Cristian Rodriguez, annoncé sur le départ. L´entraîneur parisien ne verrait pas d´un mauvais oeil le fait de conserver l´international uruguayen.

"Il y a des contacts (avec l´Olympiakos), il faut voir si cela se concrétise. C´est vraiment le genre de joueur sur lequel je peux être amené à compter. Il peut nous apporter certaines choses", a indiqué Le Guen.

Rodriguez, non-retenu pour le déplacement à Lens, fait actuellement l´objet d´une offre d´environ 3 M€ du champion de Grèce. Mais il hésite encore à répondre favorablement à la proposition, par peur de perdre sa place en sélection uruguayenne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment