CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:13

Y´aura 4 cartons jaunes, la possession de balle sera 53% à 47 mais je ne sais pas pour qui, ma vision est trop trouble

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:18

vous parlez de kalou comme ca alors qui nous a quand meme aidé plus d´une fois :oui: meme si il a chié quelques fois mais bon j´oublirais jamais son but contre l´om en final de CDF :coeur:

:coeur: KALOU :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:18

Moi non plus je l´oublierai jamais celui-là :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 août 2007 à 00:25:40

Il m´a trop decu ,on la payé 10 millions on l´a revendu 1 et demi ,on le payait comme une grosse star et il n´a jamais été au niveau d´un joueur qu´on attend à Paris :ok:

Et c´est pas ce but contre l´om qui va sauver la mise ,sur ce but c´est à Cissé que revient le mérite d´aller pecho la balle a taiwo apres le olé du virage marseillais .

Bref Kalou je lui souhaite un tres mauvais match ,apres qu´il revienne bon je m´en tape tant mieux pour lui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:21

ouais moi jlaime bien ce joueur dommage kil etait trpo irrégulier sinon c un super joueur mais pas pour Paris un peu comme Bueno Pancrate and Co

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:28

il est quand au dessus de Bueno et Pancrate :ok: mais cke je voulai dire c ke c d bon joueur de L1 et surement des bon mecs en dehors du terrain :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 août 2007 à 00:30:33

J´aurais preféré que ca soit Pedro qui marque ce but d´ailleurs c´est le seul regret de la finale qu´il ait pas marqué

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:31:03

ouais javou

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 août 2007 à 00:32:15

aucun regret sur cette finale moi :fier:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:45:19

non pas de regret mais pour le truc c bien que notre Pedro :coeur: marque pour le finale contre l´OM sa aurait été super cool :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 août 2007 à 01:49:13

Lens - Roux : "Ce Lens-PSG, c´est excitant"

Dans moins de 48 heures, le Racing Club de Lens accueillera le Paris Saint Germain, à l´occasion de la deuxième journée de Ligue 1. L´entraîneur des Sang et Or, Guy Roux, attend cette rencontre avec impatience, comme il l´a évoqué ce matin en conférence de presse.

L´ancien auxerrois appréhende la réception des Parisiens avec excitation. "Les 38 matches de la saison sont des gros matches. Mais là c’est le Paris Saint-Germain, c’est le club de la Capitale, l’un de ceux dont on parle le plus, qu’il soit devant ou derrière. L’année dernière ils sont venus gagner ici alors qu’ils étaient derniers au classement. C’est évidemment un match excitant."

Surtout que les Lensois devront se racheter de leur contre-performance de la semaine dernière, à l´occasion de la première journée de championnat sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (défaite 1-0). "Quand on commence à l’extérieur, contre un club fort et qu’on n’arrive pas à prendre de points, le match suivant prend plus de valeur." Et une rencontre contre le Paris Saint Germain est toujours placée sous les feux des projecteurs. "Je protestais d’ailleurs dans l’émission de télé à laquelle je participais, tient à noter Guy Roux. A chaque émission c’était le PSG parce qu’ils étaient derniers. Lens était deuxième, Rennes troisième, Bordeaux quatrième, il y avait aussi Lille quand ils flambaient… C’est comme ça. Il y a neuf millions d’habitants là-bas et sans doute qu’une grande partie des clients des journaux sont en Ile-de-France. C’est la Capitale, c’est là qu’il y a le siège des journaux nationaux. Ça intéresse bien. Et puis ils ont aussi une manière d’intéresser le monde."

Pour autant, Guy Roux redoute bel et bien son prochain adversaire. "C’est une équipe de très haut niveau qui a trouvé un équilibre depuis le printemps. Elle est dans une continuité gagnante depuis son match à Lens l’an dernier. Elle peut compter sur la valeur générale des joueurs qui composent l’équipe, avec des joueurs internationaux, dont notamment le gardien de l’équipe de France. Il y a le meilleur buteur du championnat depuis des années, des internationaux français… "

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 août 2007 à 03:44:31

:hello:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 août 2007 à 12:07:38

:hello:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
11 août 2007 à 12:16:30

Quand Kalou se lache

Avant de recevoir son ancienne équipe du PSG, Bonaventure Kalou a confié son sentiment au journal "Le Parisien". L´Ivoirien, qui tente d´expliquer son échec parisien, revient notamment sur ses propos après la mort du supporter. A ce moment, selon lui, chacun a voulu "protéger sa tête".

Kalou assume sa deuxième saison ratée. Mais le collectif était selon lui déficient : "J´étais venu à Paris pour réussir. Mais quand ça ne marche pas, on se sépare et on passe à autre chose. Il ne suffit pas d´avoir onze bons joueurs. Encore faut-il qu´ils jouent ensemble et prennent du plaisir. Je n´ai peut-être pas joué sur ma vraie valeur, mais je ne me suis jamais caché."

Ses fameuses paroles après le match contre Tel-Aviv, qui avaient fait couler beaucoup d´encre, lui laissent beaucoup d´amertume. Il affirme avoir été délaissé : "Quand j´ai fait mon interview après la mort du supporter, les dirigeants sont venus me serrer la main mais, derrière, ils n´ont pas eu le courage de me suivre. Cela prouve bien le degré de solidarité qui régnait au club. A Paris, quand ça va mal, tout le monde protège sa tête, alors qu´on sait bien qu´une partie du public du Parc est la plus dangereuse de France."

Mais l´Ivoirien ne s´est pas focalisé sur les critiques qui ont suivi : "Je ne suis pas du genre à baisser ma culotte. J´ai assumé et j´assume encore. Dans le foot, c´est toujours la langue de bois qui prévaut. Il faut être politiquement correct pour ne pas froisser les supporters. Ils m´ont manqué de respect, mais je n´ai pas de respect pour ces gens-là. Sur ce point, au moins, on était sur la même longueur d´onde."

Il ne peut au final ne s´en prendre à personne, car "en vouloir à qui que ce soit signifierait que je suis aigri. Je suis seulement déçu. Il aurait fallu une véritable osmose au sein du club. Moi, j´ai besoin d´évoluer dans un environnement serein. Mais chaque jour apportait son lot de crise. A Paris, difficile d´avoir une bonne ambiance, alors on faisait tous semblant."

Dès le début de l´année, Kalou avait compris qu´il devenait indésirable : "Dès le mois de janvier, quand Le Guen a fait venir un joueur du même profil que moi (Peguy Luyindula). J´ai compris et, à la reprise, je savais que mon avenir n´était plus à Paris."

Son transfert à Lens n´est pas, selon lui, une forme de régression, mais plutôt "une remise à plat. C´est le choix idéal pour retrouver la joie de jouer. Guy Roux m´a appelé et a su me convaincre. Je n´imaginais pas le retrouver comme entraîneur, mais j´ai l´impression qu´on s´est séparés hier."

L´ancien coach auxerrois lui avait d´ailleurs déconseillé de venir à Paris : "Je fais ce qui me plaît. On a le droit de se tromper."

L´attaquant lensois s´attarde très peu sur le match à venir : "Je vais jouer contre mon ancien club, mais j´espère surtout qu´on montrera un meilleur visage qu´à Bordeaux (0-1). J´ai tourné la page."

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
11 août 2007 à 12:21:37

Kalou à son époque auxerroise :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 août 2007 à 12:36:21

Kalou va mourir dimanche :banzai:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
11 août 2007 à 12:41:17

Voici l´equipe-type qui jouera contre Lens :
http://img329.imageshack.us/img329/6319/cabigrzhbh2.gif

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
11 août 2007 à 13:00:59

ENCORE FRAU PUTAIN ET SON GROS NEZ QUI L EMPECHE DE VOIR LE CADRE

je préfere même Pancrate ou Arnaud

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 août 2007 à 13:09:23

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d) Keïta,Ramos (suspendus)

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
[PSG_78] ~> 0-1 (Luyindula)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Akalé / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-1 (Diané)
The-K ~> 1-2 (Kalou / Diané,Pauleta)
ascde ~> 2-2 (Kalou,Hilton / Diané,Luyindula)
ateba91 ~> 1-2 (Akalé / Frau,Luyindula)
Alex76VpT ~> 1-1 (Aruna / Rothen)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 août 2007 à 13:09:35

Lachez vos pronos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment