CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:04

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)

________________________

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
[PSG_78] ~> 0-1 (Luyindula)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Akalé / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-1 (Diané)
The-K ~> 1-2 (Kalou / Diané,Pauleta)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:22

Quelqu´un matte PSG Juventus ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 13:40:09

no :nah:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:01:47

ya Younousse Sankharé au micro en plus :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:55

Foot - L1 - PSG - Pauleta resté aux soins

L´attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, n´a pas pris part à l´entraînement collectif vendredi matin et s´est contenté d´un léger footing, en raison de douleurs cervico-dorsales. Le Portugais devrait tout de même figurer dans le groupe convoqué par Paul Le Guen pour le déplacement à Lens dimanche, même s´il y a de grandes chances pour qu´il débute cette rencontre sur le banc des remplaçants, Paul Le Guen préférant miser sur un duo Luyindula-Diané à la pointe de l´attaque.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:19

Foot - L1 - PSG - Digard: «La pression sur Lens»

Alors que le Paris-SG peaufine sa préparation avant d´aller à Lens, dimanche, Didier Digard estime que ce sont les Artésiens qui auront la pression à Bollaert. «Ce sera la première de Guy Roux à Bollaert, ils ont perdu en plus contre Bordeaux, il y aura plus de pression de leur côté, estime le milieu parisien. De notre côté, le coach a parlé du match contre Sochaux (0-0), mais on savait aussi que ce premier match ne livrerait pas de grandes conclusions, c´est un peu trop tôt.» Didier Digard assure en outre qu´il n´y aura pas de plan anti-Kalou contre Lens, «On ne joue pas en fonction de l´adversaire. Il va faire son match, c´est un bon joueur, ça n´a pas été facile pour lui ici». - Ch. M., au camp des Loges

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 15:33:27

Ca a été ta partie de cartes yogui :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:59:17

....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 16:03:38

Sondage365 : Pauleta meilleur buteur

Selon notre sondage du jeudi 9 août 2007, 31,3% des Internautes de Football365 voient Pauleta terminer meilleur buteur de L1 devant D.Cissé (28,2%) et Benzema (19,5%).

« Qui terminera meilleur buteur de L1 ? »

Pauleta : 31,3%
Elmander : 2%
Briand : 3,2%
Fred : 2,1%
D.Cissé : 28,2%
Piquionne : 2,4%
Benzema : 19,5%
Savidan : 1,1%
Autres : 10,1%

Nombre de votes : 38 065

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
10 août 2007 à 16:13:15

Personellement si Rodriguez part je m´en plains pas!
cependant a gauche on aura qui a part rothen?

en tout cas j´espere qu´on gardera yepes(bientot plus extra communautaire)et gallardo(extra communautaire)

A mon avis,ils veulent deja degager gallardo ou cebolla pour avoir une place extracommunautaire pour un bresilien!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 16:15:27

il veulent surtout lacher Yepes qui a un gros salaire et il le juge plus indispensable au club et je suis dakor moi avec eux apres Cebolla sa serai cool un prêt plutot qu´un transfert c un joueur prometeur dommage et pis Gallardo jle trouve un peu inutile

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
10 août 2007 à 16:20:13

le probleme de rodriguez c´est qu´onattend trop de lui alors qu´on ne connait pas son réel niveau:a tout les coups si il reste ca va etre moyen et si il part il va exploser(comme svt)

Apres gallardo est un joueur qui a besoin de confiance mais c´est un super joueur...et detail important en Argentine Gallardo est adoré et a une tres bonne image:beaucoup de joueur s´identifie a ce genre de joueur!et si on le vire comme un malpropre apres 6 mois,on ne sera plus pres d´accueillir des argentins voir des sud americains..

Les priorités de departs pour moi:

-Bueno(110 000 € /moi)
-Pancrate
-Rodriguez ou Gallardo

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 16:30:15

-Bueno(110 000 € /moi)
-Pancrate
-Yepes ou Gallardo

:ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 août 2007 à 16:51:29

Gallardo presente plus de garanties que Rodriguez qui est encore un point d´interrogation à Paris .

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 août 2007 à 17:43:01

Foot - L1 - Gallardo « patient, pour l´instant »

Marcelo Gallardo, le milieu argentin du Paris-SG qui «n´a pas été titulaire depuis trois mois», déclare dans L´Equipe et Le Parisien de vendredi qu´il est «patient, pour l´instant», face à son statut de remplaçant. «J´attends, même si c´est dur pour moi, de plus en plus difficile même. Je continue à m´entraîner dans l´espoir de jouer.» L´Argentin, recruté par Guy Lacombe peu avant son départ, «a discuté bureau fermé» avec Paul Le Guen. Il n´a pas tiré assez d´enseignements de cette discussion pour être certain de ne pas vouloir quitter le PSG à l´intersaison. «Je réfléchis tous les jours. Je garde la conviction que je peux m´imposer. Mais peut-être qu´un jour, je dirai ´´basta´´. Je n´en suis pas encore là.»

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 18:53:56

Rodriguez a une grande marge de progression alors que Gallardo est légèrement cramé :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 août 2007 à 18:59:27

:non: Loin de la ,on a vu ce qu´il a apporté à son entrée contre Sochaux , il peut encore beaucoup nous apporter
Rodriguez si il s´impose pas dans les 4 prochains mois ,il s´imposera jamais

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 19:01:21

Des coups de pied arrêtés dans les mains du goal, moi aussi je peux le faire :sarcastic: je trouve qu´il n´a rien apporté par son entrée :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 août 2007 à 19:01:52

Et ben revoit le match :-)))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 19:03:44

Je l´ai une fois et j´ai pas besoin de le revoir, enfin c´est mon opinion :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment