ben c est pas mal on a encore un espoire de finir dans la 1ere parti de tableau
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:46:52
oui 6éme sera bien
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:47:23
On est qd mm à 3 pts de la 7ème place
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:49:53
si bordeaux n´avait pas marqué on aurait été 9e puis si rennes avait perdu 8e et puis si on avait gagné tous nos match depuis le debut de la saison 1er!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:52:11
je voudrer savoir quand on achete une place , on peu demander le rang et la numero de la place qu on veut ?
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:52:50
Nico
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:57:08
Magnifique but de Pauleta ! Ceux qu´étaient au Parc ont du savourés cette magnifique reprise exterieur petit filet exterieur
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:38
Filet interieur pardon !
prorugby
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:21
oui vaut mieux
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:41
sur le but j ai vu un peu de loin j etait a l oposer du but but de landrau
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:43
MASTER_FREEZER Posté le 06 mars 2005 à 00:52:11 je voudrer savoir quand on achete une place , on peu demander le rang et la numero de la place qu on veut ?
pour des petit match oui mais si c´est des match a grande affluence non
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:03:15
je voudrer savoir quand on achete une place , on peu demander le rang et la numero de la place qu on veut ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:04:10
ok NicoPsg94
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:20:54
Pour les stats du visage de Pancrate je l´est donnerai demain si j´ai le temps vu que c´est la reprise
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:22:00
j y pensser meme plus au cours
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:32:46
Pas mal le but de pedro
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:35:50
J´aimerais bien le voir son but j´attendrais demain
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:42:17
moi je l ai vu
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:04:13
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:06:48
tu le vera dans telefoot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm