sérieux je reve de voir la footixerie norme des gens du forum
le psg perd contre Arsenal , c´est pas grave
et le psg gagne contre Valence qui reprend le championnat dans un mois et qui n´est absolument pas pret physiquement et là par contre c´est extraordianire ...
Zabu_666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:36:23
Le PSG va gagner le trophée
J´en suis sur
ICI C´EST PARIS
Valence . rien a dire
3-0
Sankhare , 3 passements de jambes , caviar direction ngog qui marque
olalala , les jeunes , des futurs stars :-o
Je leurs faits des bisous :-x
MOUAK !
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:37:12
caviar direction diané qui centre/tir pour N´Gog QUI marque
Zabu_666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:38:36
dante , tu sait pk c´est pas grave la defaite contre arsenal ?
Parce qu´on aurait pu se prendre une enorme branlée , mais que le psg a été tres fort sur le terrain ce jour la .
Et en plus , le but du gunners Flamini , c´etait de la merde :O
Luyindulaaaaaaaaaaaa
Zabu_666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:40:12
Tu fait dans la finesse toi
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 17:40:19
Bon bah dans ces cas là le psg sera champion alors c´est obligé
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:13:17
Mi Temps 0-0
Zabu_666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:18:08
Dante , tu es enfin raisonnable
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:30
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:34:25
-Phoenix-
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:22
yen a un qui dit 1-0 pour Arsenal c´est vrai?
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:36:00
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:36:31
http://www.livescore.com/
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:50
putain si on la gagne je serais quand meme content et vous?
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:37:32
bien sur que oui
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:20
si l´inter marque on a des chances de la gagner!
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:45
Moi je me fous de ce trophée
Zabu_666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:39:02
on va la gagner
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 18:40:30
but inter
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:41:46
mais keski ce passe la ?? ?? on a engagé panoramix et ca potion magic ou quoi comment ca ce fait qu on a tué valance 3-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm