CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:10:21

:content: Pour le PSG :content:

saigneur
saigneur
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:11:00

arnaud ngog sankharé et diané ont très bien joué (les autres ossi évidemment)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 17:12:11

Chaud par contre pour differencier Arnaud et N´gog, ils ont la meme gueule :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:12:34

ca fai plaisir j´éspère qu´on sera ossi bon en championnat pour so******* marseille et lyon ( les autres équipes ossi évidemment)

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:13:42

Personne a les buts :question:

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:15:01

http://www.dailymotion.com/search/psg+valence/video/x2na1k_diane_sport

le but de diané :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:15:27

:rire: saigneur :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:16:42

Diane 1-0

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/4444852

2-0 N´Gog

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/4444956

3-0 Luyindula

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/4445436

Source goals.fr

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:17:25

Ultra_OM tu peut pas savoir ce qui va se passer alors...

Quel avenir pour Yepes ?
François DAVID - dimanche 29 juillet 2007 - 16h39

Le défenseur colombien du PSG ne sait pas encore si Paul Le Guen compte sur lui. Mis en concurrence par Camara et Bourillon, Yepes a été invité à trouver un club. Mais les solutions ne sont pas légions.

Avant-hier, Mario Yepes est rentré de vacances sans même croiser ses coéquipiers, tous partis à Londres disputer l’Emirates Cup. Un symbole, puisque l’avenir du Colombien n’est pas encore garanti à Paris. Loin s’en faut. A 31 ans, « Super Mario » sort d’une saison délicate. Car cette année, l’ancien Nantais aura tout connu : des méformes, des décisions arbitrales contraires et systématiques, avant de finir sur une grosse fracture du pied subie contre Marseille. Revenu dans le groupe avant la fin de la saison, Yepes aura beaucoup manqué à son club. Sauf qu’aujourd’hui, Paris a appris à vivre sans lui.

En recrutant Didier Digard, Grégory Bourillon et Zoumana Camara, Paul Le Guen a orienté son recrutement vers le secteur défensif. A un an de la fin de son contrat, Yepes voit donc débouler la concurrence. S’il n’a jamais fait partie de la liste noire (Mendy, Pancrate, Bueno, Kalou, Gallardo) dressée durant l’été, le Colombien sait donc que sa présence n’est plus indispensable.

Un transfert à 1,5 M€

Contrairement à Sylvain Armand et Jérôme Rothen, tous deux prolongés, Yepes n’a pas été reçu par sa direction. Le message est donc clair : soit il reste pour aller au bout de son contrat (2008), soit il trouve un autre club. C’est pourquoi son entourage se multiplie pour lui trouver une porte de sortie. Pendant longtemps, on a cru que l’Espagne serait sa future destination. Mais ni Valence, ni Villarreal, ni même le Real Majorque n’ont souhaité répondre malgré un transfert relativement abordable (le PSG a fixé le transfert à 1,5 M€).

Si le talent, la rage de vaincre et la personnalité de Yepes ne sont pas remis en cause, le Colombien n’a jamais prouvé sa valeur sur une grande compétition internationale. Mal remis de sa blessure, en manque de sensations, il a par exemple raté sa « Copa America ». L’autre raison est son salaire. Au PSG, Yepes touche plus de 300 000 euros par mois. A ces conditions, les candidats ne sont évidemment pas très nombreux.

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:17:39

http://www.dailymotion.com/cum_shot/video/x1c2t4_resume-psgom-21-pauleta-cisse_sport

lol au passage posté par la meme personne :rire: rappelons que 3 jours apres c´était boskovic et mendy qui gagnai 3-2 ché eux

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:18:38

si il y a 1-1 arsenal aura 7pts comme nous!
et ils ns ont battus hier dc le trophée sera pr eux qd meme!

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:21:31

le pc de Mort_Sanglante_ a grillé :gne:

:rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 17:21:34

Ils l´auront surtout car ils sont chez eux... :sarcastic:

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:22:09
  • FranceoPSG profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 17:18:38 avertir modérateur
* si il y a 1-1 arsenal aura 7pts comme nous!
et ils ns ont battus hier dc le trophée sera pr eux qd meme!

ca m´etonerai que le classement se fasse sur les rencontres direct en cas de match nul vus que toutes les équipes ne se rencontre pas (pas de valence-arsenal ni de psg-inter) donc la logique serait d´utiliser la difference de but :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 17:22:59

Et pour info , Castelen va signer à Hamburg :bravo:

C´est bien comme se je pourrais le remettre dans l´équipe des Pays-Bas vu qu´il n´ira pas au psg :-d

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:23:51

dante fan du psg :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:24:41

:rire: dante tu es breton pourquoi l´OM alors :) :(

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:29:20

c´est sakho qui fait l´ouverture sur arnaud pour le but peguy ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:12

nan c´est armand :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:32:31

toujours 0-0 entre Arsenal et l´inter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment