bon si le score en reste là, il faut que le match arsenal inter fasse :
soit 0-0
soit 1-1 (on aurai autant de points que arsenal mais une diff de but de +2 contre +1 pour asnl)
soit victoire de l´inter 1-0 ; 2-0 ou 3-0 (a 4-0 yaurai egalité avec le PSG et a partir de 5-0 l´inter remporterai le tournoi)