CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:04:50

jvais voir la deuxieme esperons qui continu comme sa :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:12:36

48 Première occasion de la seconde période pour Valence et Morientes qui frappe au but. Alonzo semble battu mais Bernard Mendy surgît et détourne en corner au dernier moment.

bien nanard kan tu ve

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:25:37

une petite video du match contre arsenal avec des enchainements interessant

http://www.dailymotion.com/search/psg+valence/video/x2n7hi_arsenalpsg_extreme

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:26:24

63 Penalty pour le PSG...non-sifflé par Monsieur Marriner qui semble avoir jugé que Diané est l´auteur d´un grand numéro d´acteur sur l´obstruction de Marchena

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:36:03

le numéro 27 du PSG c´est qui
il est bon lui
c qui?

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:40:17

2.0 vs valence :ouch:
respect :ok:
mais c en match officiel qu´il faut faire des résultats :hum:

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:42:12

abruti
c´est l´Emirate cup
donc c´est officiel

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:49:14

Enorme Luyindula... on l´arrête pluuuuuss!!! lol
et de 3...

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:53:06

au chiote Pauleta

vive Arnaud, N´Gog Luyindula et Diané

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:54:04

bon si le score en reste là, il faut que le match arsenal inter fasse :
soit 0-0
soit 1-1 (on aurai autant de points que arsenal mais une diff de but de +2 contre +1 pour asnl)
soit victoire de l´inter 1-0 ; 2-0 ou 3-0 (a 4-0 yaurai egalité avec le PSG et a partir de 5-0 l´inter remporterai le tournoi)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:54:57

CAFAIT PLAISIR :content: :bravo:

ALLEZ l´INTER POUR QUE NOUS ON GAGNE :fete:

Capri-Sonne
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 16:56:25

vous voulez dire que si l´Inter et Arsenal font match nul, on gagne la coupe :gne:

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:58:24

nan a parir d´un match nul 2-2 c´est pour arsenal

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:59:08

si y font 1-1 ou 0-0 c´est bon c´est a nous :oui:

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:00:50

en soit je m´en fou de gagner ce tournoi mais c´est le ptit cheque (2 millions il me semble) attribué au vainqueur qui ferait surtout plaisir :-)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:03:27

ouais y ferait plaisir et de gagner le tournoi ce serait bien pour la confiance et pour notre image a l´étranger :ok:

Capri-Sonne
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 17:05:52

prions :ange:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:08:47

Allez l´Inter mais n´allez pas trop fort non plus

on a 7 pts pour l´instant, Valence 5

Arsenal 5

et Inter 0

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 17:09:43

Que l´Inter gagne 1-0 et c´est parfait :hap:

saigneur
saigneur
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:09:59

roh fantastique ce sankharé
récupération double passement de jambe passe a diané a droite ki fai la passe décisive pour n´gog

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment