normal mulumbu est un milieu def c´est pas un latéral droit!
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:01:12
Mulumbu est un milieu défensif à la base, face à Clichy il a beaucoup souffert et c´est vrai que Digard a bien tenu ce poste, sa polyvalence est un gros avantage
_michelmichel__
Niveau 20
29 juillet 2007 à 14:01:50
Yes-Papa profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 13:58:31 avertir modérateur * normal mulumbu est un milieu def c´est pas un latéral droit!
Wow, dis moi, ça serais pas toi qui aurait inventé le fameux théoreme du bilan hydrolique de la mécanique des fluides ?
SirMixaLot
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:03:08
Bah c´est comme avec Cissé... Va savoir pourquoi, mais au PSG on adore faire jouer arriere droit des mecs qui sont pas prédestinés pour..
Yes-Papa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:03:54
en même temps je connais pas beaucoup d´arrière droits qui auraient pu contenir la vitesse de clichy! à part nanard bien sur
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:53:23
pk pas mettre digard en arriére droit si makelele (on sait jamais ^^)vient ?
sa peut le faire je trouve
ps: http://livefooty.doctor-serv.com/index.html pour ceux qui veulent voir le match
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:22
formation au faite!
J. Alonzo B. Mendy G. Bourillon M. Yepes Diaz M. Sakho A. Diané Y. Sankharé G. Ngoyi M. Gallardo L. Arnaud D. Ngog
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:15:46
10 Encore un bon mouvement d´Arnaud qui nous offre un passement de jambes face à un défenseur adverse pour venir à nouveau centrer de la droite. Le ballon ne trouve cette fois-ci pas preneur.
Ce Arnaud n´est pas mal du tout car il se debrouille bien a chaque matche qu´il joue
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:20:30
tu regarde ou le match ?
jarrive pas a le voir
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:21:01
15 BUT de Diané pour le PSG! Sur un enième débordement côté droit, David Ngog vient centrer en retrait pour Diané dans la surface adverse et qui place un plat du pied parfait au fond des filets d´Hildebrand.
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:31:35
Pas grand monde mais tant pis.
25 Et encore une frappe puissante et soudaine de Gallardo qui oblige une nouvelle fois Hildebrand à la parade. "El Muneco" réalise une très bonne première période.
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:32:25
jarrive pas a voir le match
Caput
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:36:03
BUUUUT de n´gog
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:37:15
30 BUT de Ngog pour le PSG! Récupération de Sankharé au milieu de terrain et superbe enchaînement de passements de jambes du Parisien qui fait perdre la tête à la défense adverse, transmet côté droit à Diané qui centre tendu pour Ngog qui marque du bout du pied.
Notre equipe B est meilleur?
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:25
34 Quel geste de Sankharé qui effectue une "virgule", crochettant deux adversaires d´un coup d´un seul pour passer le ballon à Ngog dont la frappe du gauche est contrée in extremis par la jambe de Moretti.
Baleze le petit
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:51:34
sankharé ngoyi arnaud n´gog sakho MAGNIFIQUE
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:52:12
il joue trop bien en plus il font le spectacle franchement chui étonné
_michelmichel__
Niveau 20
29 juillet 2007 à 15:52:52
Franchement, arnaud tue tout... Je l´imaginais pas aussi bon...
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:53:20
le centre de formation va finir par sortir de tres bon joueur ki joueront pour le psg
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:54:01
Sankharé les geste qui nous fait en + pas des geste inutile
arnaud supere aussi et tous les autres jeunes parfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm