CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:58:31

normal mulumbu est un milieu def c´est pas un latéral droit! :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:01:12

Mulumbu est un milieu défensif à la base, face à Clichy il a beaucoup souffert et c´est vrai que Digard a bien tenu ce poste, sa polyvalence est un gros avantage :ok:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
29 juillet 2007 à 14:01:50
  • Yes-Papa profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 13:58:31 avertir modérateur
* normal mulumbu est un milieu def c´est pas un latéral droit! :honte:

Wow, dis moi, ça serais pas toi qui aurait inventé le fameux théoreme du bilan hydrolique de la mécanique des fluides ? :ouch2:

SirMixaLot
SirMixaLot
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:03:08

Bah c´est comme avec Cissé... Va savoir pourquoi, mais au PSG on adore faire jouer arriere droit des mecs qui sont pas prédestinés pour..

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:03:54

en même temps je connais pas beaucoup d´arrière droits qui auraient pu contenir la vitesse de clichy! :ouch:
à part nanard bien sur :cool:

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:53:23

pk pas mettre digard en arriére droit si makelele (on sait jamais ^^)vient ?

sa peut le faire je trouve :oui:

ps: http://livefooty.doctor-serv.com/index.html pour ceux qui veulent voir le match

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:22

formation au faite!

J. Alonzo
B. Mendy
G. Bourillon
M. Yepes Diaz
M. Sakho
A. Diané
Y. Sankharé
G. Ngoyi
M. Gallardo
L. Arnaud
D. Ngog

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:15:46

10 Encore un bon mouvement d´Arnaud qui nous offre un passement de jambes face à un défenseur adverse pour venir à nouveau centrer de la droite. Le ballon ne trouve cette fois-ci pas preneur.

Ce Arnaud n´est pas mal du tout car il se debrouille bien a chaque matche qu´il joue

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:20:30

tu regarde ou le match ?

jarrive pas a le voir :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:21:01

15 BUT de Diané pour le PSG! Sur un enième débordement côté droit, David Ngog vient centrer en retrait pour Diané dans la surface adverse et qui place un plat du pied parfait au fond des filets d´Hildebrand.

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:31:35

Pas grand monde mais tant pis.

25 Et encore une frappe puissante et soudaine de Gallardo qui oblige une nouvelle fois Hildebrand à la parade. "El Muneco" réalise une très bonne première période.

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:32:25

jarrive pas a voir le match :snif:

Caput
Caput
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:36:03

BUUUUT de n´gog

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:37:15

30 BUT de Ngog pour le PSG! Récupération de Sankharé au milieu de terrain et superbe enchaînement de passements de jambes du Parisien qui fait perdre la tête à la défense adverse, transmet côté droit à Diané qui centre tendu pour Ngog qui marque du bout du pied.

Notre equipe B est meilleur?

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:25

34 Quel geste de Sankharé qui effectue une "virgule", crochettant deux adversaires d´un coup d´un seul pour passer le ballon à Ngog dont la frappe du gauche est contrée in extremis par la jambe de Moretti.

Baleze le petit

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:51:34

:ouch: sankharé ngoyi arnaud n´gog sakho :ouch: MAGNIFIQUE :bravo:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:52:12

il joue trop bien en plus il font le spectacle :ouch: franchement chui étonné :bravo:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
29 juillet 2007 à 15:52:52

Franchement, arnaud tue tout... Je l´imaginais pas aussi bon...

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:53:20

le centre de formation va finir par sortir de tres bon joueur ki joueront pour le psg

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:54:01

Sankharé les geste qui nous fait :ouch: en + pas des geste inutile

arnaud supere aussi et tous les autres jeunes parfait :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment