CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:40:30

t´as le seum :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:41:18

parle francais mec :ok: je viens pas de ton quartier pourri :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:42:44

:rire: fais pas le mec bourge sal boloss :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:43:38

:fier:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:51:22

Bon pour ceux qui n´ont pas vu le match:
-Tres bonne premiere periode(mention special a digard)
-Debut de seconde periode chaotique(fatigue?)..avec les memes erreurs que par le passé(soit 3/4 joueurs au milieu qui joue a la baballe pr la perdre ensuite)
-Ensuite match moyen des deux equipes!!

Positifs:digard,camara,luyindula
negatifs:mulumbu(en arriere droit),frau

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:03:29

frau négatif chui pas trop d´accord :non: :(

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:07:21

1) Valence - 5 pts
2) Arsenal - 5 pts
3) Paris SG - 1pt
4) Inter Milan - 0pt

Le plus important c´est qu´on soit pas dernier :peur:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:08:13

pou frau il court trop svt ds le vide;part seul avec le ballon et le perd quasiment a chaque fois...

enfin c´est mon avis!

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:09:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5065391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PaRiSiAnO_93
| Date du message : 28 juillet 2007 à 19:38:29
| Contenu du message :
| "j´y vais de tps en tps :ok: :rire: j´suis pas forcément riche comme ta mere la chi*ne :rire: et pis grate pas l´amitié c´est tout dor :rire: :rire: "

:d) je confirme elle vient de partir avec 50 euros dans le string

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:06:14

Feindouno pourrait être une bonne recrue :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:11:08

ouais j´y est penser aussi j´m bien ce joueur c un battant et techniquement sur le coter il peut etre super bon mais g lu kil pourrais rejoindre le qatar :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:12:11

Il vaut 4M€ et il a refusé de prolonger à Sainté :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:17:29

oué sa pourrais etre interessant mais bon c pas nous qui faisons les transferts

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:25:56

http://planetepsg.com/news-7718-mercato_paris_suit_demba_ba.html

Djemba Ba

connaitr pas :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:50:02

oué moi non plus

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:00:33

Alain Roche est un bon recruteur :ok:
Faites lui confiance un peu :ok:

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:12:01

On a pas besoin d´attaquant :non: un arrière droit et un milieu droit c´est tout :ok:

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 13:13:47

a droite diané fera l´affaire :oui:

un arriére droit ? tu oublie SUPER NANARD :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:55:12

Transfert : Demba Ba ou Wiltord en renfort ?

Paul Le Guen l´a dit, deux nouveaux joueurs devraient rejoindre le PSG, mais le coach parisien n´a pas précisé les postes visés par ce recrutement.

On apprend aujourd´hui l´interêt du Paris Saint-Germain pour le jeune Demba Ba , l´attaquant de Mouscron (belgique). Le joueur, qui avait déjà exercé ses talents à Rouen (CFA) est suivi par Rennes, Wigan, Anderlect, Saint-Étienne ou encore Auxerre mais surtout par le PSG. Alors qu´il n´a disputé qu´un quart de saison suite a une fracture du tibias, le sénégalais s´est offert 8 réalisations sur 10 matchs joués la saison passée. Cette semaine, Eric Pécout a supervisé le joueur pour lequel Galatasaray a déjà formulé une offre de 3 millions d´euros. "C´est vrai que plusieurs clubs européens s´intéressent à notre attaquant mais comme nous l´avons déjà répété à plusieurs reprises, nous ne sommes pas demandeurs et à moins d´une offre exceptionnelle, Demba Ba défendra les couleurs de l´Excel cette saison encore." précisait le manager sportif de Mouscron.

De son côté, la piste Sylvain Wiltord reprend du poid côté parisien. L´international français était en passe de s´engager avec le Stade Rennais qui lui propose un contrat de deux années ainsi que deux années de reconversion. Seulement, les négociations de l´ancien Gunners avec l´OL relatives a la rupture de son contrat ne sont pas superbement engagées. Le Stade Rennais s´impatiente alors que le PSG réfléchit au joueur, le couloir droit parisien devenant une réelle priorité (autant en milieu qu´en défense).

Mais, pour recruter, le PSG doit se séparer de quelques joueurs, par prêt (Mulumbu, Chantôme, N´Gog ...) ou par transfert définitif de joueurs a gros salaires (Bueno, Pancrate, peut être Gallardo ?) .

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
29 juillet 2007 à 13:56:15

Euh quand je vois comment mulumbu a été merdique contre Arsenal, je lui prefere 1000 fois notre super nanard national... Meme si Digard a été une vraie surprise dans ce positionement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment