michelmichel__ Posté le 28 juillet 2007 à 19:22:55 C´est marrant, quand les boulays s´insultent, ils utilisent toujours des smileys ou autre à chacune de leur phrase, comme pour se persuader eux-meme que la merde qu´ils deversent est drôle.
c´est pas marrant
