CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:22:27

fake :question: :rire:

allez le mec comment il rage :rire:

retourne voir ta maman corky :ok:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 19:22:55

C´est marrant, quand les boulays s´insultent, ils utilisent toujours des smileys :rire: ou autre :lol: à chacune de leur phrase, comme pour se persuader eux-meme que la merde qu´ils deversent est drôle.

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:23:15

ok le no-life :rire: donne moi ton adresse et je viendrais t´éclater :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:24:08

Parisiano n´utilise que les smileys pour communiquer ! c triste :rire:

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:24:25

ha ok sawyer le boloss ....

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:24:52

michelmichel__ Posté le 28 juillet 2007 à 19:22:55 C´est marrant, quand les boulays s´insultent, ils utilisent toujours des smileys ou autre à chacune de leur phrase, comme pour se persuader eux-meme que la merde qu´ils deversent est drôle.

c´est pas marrant :-( :(

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 19:25:03

Le mec qui a pas remarqué que je parlais de lui...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:25:39

[_SAWYER_] Posté le 28 juillet 2007 à 19:24:08 Parisiano n´utilise que les smileys pour communiquer ! c triste

vos mieux mes smileys que tes phrases inutile :rire: :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:27:17

c´et vrai que t´habites le 93 il ne doit pas y avoir beaucoup de gens intelligents dans ton entourage :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:28:55

y´a surtout beaucoup de gens que tu regarderais meme pas dans les yeux tellement tu fliperais :rire: :rire:

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:29:09

EQUIPE RESERVE DARSENAL AVEC HLEB GALLAS VAN PERSIE CLCHY EBOUE SAGNA ET KOLO TOURE pauvre con paris a gerer y aurait du gagner on les a bouffer jusua la moele (jai vu le match) ALORS TA GUEULE

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:29:48

SAWYER :rire: :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:31:09

Parisiano t´es abonné au Parc :question:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:33:24

gratte pas l´amitié :rire: :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:34:15

abruti il est meme pas abonné et il se prend pour un supporter :rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:35:05

:rire: a 17 ans j´ai pas forcement les moyens financier et d´y aller :rire: boloss :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:36:47

ok le footix qui ne va jamais au stade :rire: :rire: :rire:

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:38:01

sawyer tu tenfonce va te pendre plustot :hap:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:39:18

Bann Parisiano :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:39:41

barre toi le stephanois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment