on a quand meme bien joué on a pas été ecrasé au score!
Jy vais Bye les Parisiens passez une bonne soiré
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:15:39
Bon match de paris dommage de perdre sur un but litigieux a mes yux ALLEZ PAARIS
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:15:49
bye david_222
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:16:51
en france le but aurait etait refusé
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:16:51
PSG vous n´avez perdu que 2-1 face à l´equipe reserve d´ARSENAL C´est un Exploit Extraordinaire
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:18:03
a part l´attaquant les autres sont pas de la réserve
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:18:10
lequipe reserve ki rachete toute les équipe de L1
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:18:56
Parisiano est un bon gros footix
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:19:31
t´ose dire ca
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:20:47
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:21:20
Va te pendre sale fake
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:21:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm