Ngoyi c´est un jeune attaquant de 19 ans, il revient de l´euro 2007 des moins de 19ans
but de Lulu
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:00:42
ouai si tu le dis
en tout cas digard il court partout
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:01:05
Digard se débrouille vraiment bien
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:01:56
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:02:56
PEGUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:02:57
but de luyindula!!!
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:03:05
Digard depuis la mi-temps, il joue en arrière droit, il est pas mal à ce poste
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:04:14
Pénalty pour Arsenal
mais arrêt de Landreau
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:04:21
diané est dans le groupe ?
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:05:16
arrêt de Landreau ?c ´est vrai?
gamer-pes
Niveau 9
28 juillet 2007 à 19:05:30
Peno pur arsenal
Pseudo-banni
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:05:37
moi je vous dis de recruté parce que vous allez faire la même saison merdique
prenez au moins Wiltord, voir Castelen
arretez avec Makélélé, il va rien faire pour vous recruté plutôt un latéral droit
parce que.... là
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:05:55
Landreau le best
patrickluivert
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:06:02
landreau le peno
gamer-pes
Niveau 9
28 juillet 2007 à 19:06:36
Mulumbu sera titulaire arriere droit normalement contre sochaux vu ke mendy est suspendu
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:06:43
Landreau
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:07:41
Mulumbu ou Digard jouera arrière droit
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:08:49
ce serait bien d´egaliser 2-2 c´est un bon score face a Arsenal
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:09:06
OU M´Bialia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm