ça a mis longtemps a charger après que t´ai mis l´url ?
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:08:47
Arsenal souffre de plus en plus devant le jeu proposé par une équipe du PSG plus fraîche physiquement.
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:08:50
Merde but de Flamini
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:09:59
Mytho à part si mon truc est à la bourre...
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:10:53
non il a raison
PopulaireIsBack
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:10:58
GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:11:44
Putin de marseillais
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 18:12:25
Trop fort le but, la balle qui tombe par hasard sur la poitrine du gars et qui fait une passe miraculeuse à flamini
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:13:06
Moi un mytho major moi je mate le match en direct, donc remballe stp
Alecine4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:13:49
Tres bonne premiere période ! Bon dommage pour le but mais franchement je suis agréablement surpris par l´équipe !!
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:14:10
PARIS vieux but de chateux pas du tout mérité mais bon pas grave on est chaud la
major-x
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:14:34
Je sais, moi c´est sur pp stream, et c´est bien à la bourre et je croyais que c´était en dircete également
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 18:15:23
Par contre voila, Camara fait bander
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:16:47
Arsenal n´est pas au mieux, beaucoup d´absent, il joue avec Bendter en pointe, Gallas,Eboue,Hleb,Rosicky et Gilberto Silva sont absents !
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:18:00
oé mais bon touré senderos cesc fabregas van persie clichy ( en forme ) et denilson c´est pas rien non plus
Ultra_OM
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:18:26
Arsenal touche le fond avec sa politique de recrutement
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:20:29
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:21:35
Non mais Wenger doit recruter un attaquant surtout que le croate n´a pas encore son permis de travail
patrickluivert
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:22:01
en tout cas c un beaut match jai apprecie la tentative de lob de pedro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm