bon a part rmc personne connait une radio ou une chaine (peu importe la langue) ou le match passe svp
le premier marseillais qui me sort pink tv ou comedie je le tue
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:17:47
pink tv ou comédie
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:18:46
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:20:19
ta dit marseillais ! sinon essaie canal+ sport (si tu a la chance de l´avoir )
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:21:04
nan je l ai pas
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:22:11
puré y Arsenal-PSG et c est boulet d RMC prefere passé les dopé a velo :ultraenervé:
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:26:59
va falloir qu´on se tape PSG.fr pas vrai MS?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:27:55
ouai on aura le score 30 minute apres
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:28:19
ouais moi g 2 fois plus la rage c ke je devai aller squatter pour matter le match et ce batar il é pas la et en plus je taff ce soir a 18h30 pff jsuis trop deg ! et même demain c la même je taff a 18h je verrais même pa le live degouter
18ggg
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:28:31
moi jvé dans un bar ou ya canal + sport
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:29:21
surtout que je suis aller voir mais ca affiche PSG-Sochaux et pas Arsenal-PSG!!!
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 15:29:23
Il passe sur Al Jazeera, lien facilement trouvable via tvants
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:32:43
la y a les info sur al jazeera
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 15:35:14
Putain mais arrete de jouer au con
Genre le match a commencé la ?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:36:38
il devrai passé inter-valance en ce moment non ?? ?
Dewie
Niveau 3
28 juillet 2007 à 15:41:14
ptite oui il commence a 15 le match
_michelmichel__
Niveau 20
28 juillet 2007 à 15:42:50
Mea culpa, les matchs passent sur Al Jazeera original et non Al Jazeera international.
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:43:58
1-0 pour valence
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:44:26
pffff jpourrai même pa voir le match
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:49:20
_michelmichel__ Posté le 28 juillet 2007 à 15:42:50 Mea culpa, les matchs passent sur Al Jazeera original et non Al Jazeera international.
comme par hazard je l ai pas celle la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm