CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Fernando9T0rres
Fernando9T0rres
Niveau 1
28 juillet 2007 à 13:00:07

Est-ce qu´il y a toujours Uub, Freezer, mort sanglante... :question:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:07:12

:non: ils se sont pendus :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:10:34

:oui: 17h15 heure francaise sur canal+ sport :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:12:05

non ils supportent lyon maintenant, ils etaient en depressions suite au resultats catastrophique du psg! :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:34:50

Je suis UuB, et toi Populaire ferme ta bouche paysan :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:36

apparament Wiltord pourrait devenir une piste...

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:45:34

:non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:58:01

mouais ya pléthore a ce poste comme dirait PLG :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:00:06

Re bienvenue Fernando9T0rres!!

Makélélé poura potentiellement venir si de part il y a a ce poste(je pense a chantome,mulumbu en pret par exemple...)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:00:21

Il nous faut encore 2 recrues(un arrière droit et un milieu droit) et les départs de Pancrate et Haddad qui sont d´actualités. On rajoute le prêt de quelques jeunes comme NGog, Sankharé ou Mabiala et on aura fait un recrutement intéressant :ok:

Fernando9T0rres
Fernando9T0rres
Niveau 1
28 juillet 2007 à 14:02:10

Makélélé, ça serait le must au poste de Milieu Défensif! Mais PLG ne cesse de dire qu´il faut des départs..Il y en a déja eu pas mal et d´autres sont à venir..Il faudrait faire un bilan de tous les départs avec l´argent que cela a rapporté..Je suis sûr que le PSG est capable de racheter l´anné de contrat à Chelsea, mais il faudra que Makélélé fasse un effort financier car son salaire sera forcément moins élevé.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:05:47

(Re) Bienvenue à toi killer :)

Makelele ne doit pas venir, pourquoi :

-Fin de carrière vu son âge, Paris c´est pas un défi pour lui, juste un lieu pour s´éclater
-Son salaire, beaucoup trop important qui va à l´encontre de la nouvelle politique de réductions des coûts

david_222
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:13:21

On a quoi de nouveau comme piste a part Makelele?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:15:13

oui jsuis un peu dakor avec toi Uub mais bon Makélélé il est pas comme Dhorasoo sérieux il peut encore jouer un ptit bout de tps o meilleur nivo il fait un taff énorme o milieu et pis PLG dit ke si il vient sa serai en cas de départ mais o milieu jvois pas qui pourrai partir apart e nprêt pour les jeunes Chantôme ou Mulumbu

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:15:41

rien de nouveau

Fernando9T0rres
Fernando9T0rres
Niveau 1
28 juillet 2007 à 14:21:17

Départs du Psg :

Cousin (Angers) :d) ?? ?
Rozehnal (Newcastle) :d) 4,5 M€
Banning (Sedan, p.)
Dja Djedje (Grenbole, td) :d) 500 000 €
E. Cissé (Besiktas) :d) 2M€
Hellebuyck (Nice) :d) 800 000 €
Kalou (Lens) :d) 1,5M€

Dramé va surement s´engager au FC Sochaux pour environ 1,5M€..à suivre.
Ces départs rapportent environ 9,3 millions d´euros au club parisien.( sans compter le futur départ de Dramé).

Arrvées au Psg :
Digard :d) 2,5M€
Bourillon :d) 3,5 M€
Z.Camara :d) 6M€

Dépenses : 12M€

Conclusion : presque 3 M€ de pertes dans ce mercato...

Espérons alors les départs de Dramé,Haddad,Pancrate et peut-être même Gallardo pour pouvoir espérer voir Makéléé jouer au Parc des Princes... :ange:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:24:49

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:27:28

faut pas faire d calcul comme ça mec sa sert a rien

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:32:48

Je vous laisse rêver de Makelele, ça me saoule que vous soyez toujours en train d´en parler :ok:

Fernando9T0rres
Fernando9T0rres
Niveau 1
28 juillet 2007 à 14:33:39

Ouais enfin, en conclusion, il faut que le PSG dégraisse encore ! Haddad, Pancrate, Dramé et Mendy doivent partir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment