CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:53:51

pauvre dante :snif: tu me fait presque de la peine pour ragé comme ca c est que tu a du subir d horrible chose , c est peu etre la raison pour laquel tu veux devenir fort , non ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:55:37

MDR mon gars !

Le mec qui détourne le sujet !

Et pour ta gouverne j´ai jamais été victimisé :ok:

achetes toi des amis :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:56:57

Scottypsg2005 a ok déjà ta vie sérieux on s´en ******

et en plus mon cher je viens sur le forum qu´a partir de 16 heures ...

Alors que mort_sanglante_ est là de 12 heures a 5 heures du matin ....

apres du dit ke on sen fout de ma vie. jte ferai savoir ke tu nou dit ke tu vien sur le forum a partir de 16 heures et bah je men fou. pkoi tu perd ton temps ici hein? personne ne taime... :lol: aller casse toi...bon bah si tu veu rester c ton prob mai tu t fai une movaise reputation ici :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:57:20

et pour ta gouverne j ai des pote moi :ok:

achete toi des garde du corp :ok:

voila c est la meme chose , t affirme des truc sur moi alors que tu ne me connait pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:59:06

mort_sanglante_ non je ne fais pas des suppositions contrairement a toi

Tu n´as aucunes amis

Pas besoin d´avoir fait polytechnique pour le savoir

Mec , t´es là non stop de 12 heures à 5 heures du matin voire plus

si t´avais de serait-ce qu´un seul ami on te verrai pas des fois mais là non t´es tout le temps là

Impossible que tu es des amis a part ton ordinateur :rire: :rire2: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:01:16

:oui: a oui tu a raison tu vie sous mon bureau , ma seul amies c est ta bouche :rire:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:05:34

eh dante fo ke tu change de disque se lui la est rayer

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:07:50

c qui ce bouffon

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:10:40

bon moi je me tir , je revien cette nuit dante j espere que tu sera la :bye: footix

Capri-Sonne
Capri-Sonne
Niveau 3
27 juillet 2007 à 22:28:57

allez Paris

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:44:52

Amicaux : Un week-end so British !

Ce vendredi après-midi, le PSG a rejoint Londres afin de disputer l’Emirates Cup. Se déroulant à l’Emirates Stadium, ce tournoi réunit le club hôte Arsenal ainsi que le club espagnol de Valence, la formation italienne de l’Inter Milan en compagnie bien évidemment du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale rencontrera Arsenal samedi et Valence dimanche.

Présentation

- L’Emirates Stadium a été inauguré en juillet 2006 lors du jubilé de Dennis Bergkamp. Il dispose d’une capacité de 60 432 places assises, ce qui en fait le deuxième plus grand stade de Premier League après celui d’Old Trafford et le troisième plus vaste de Londres après ceux de Wembley et Twickenham.

- Hambourg, le club allemand qui devait participer à ce tournoi a dû laisser sa place en raison de sa participation à la coupe Intertoto. C’est Valence qui a fait figure d’invité de gala.

- Les formations en lice pour ce trophée ont le droit de faire figurer onze remplaçants sur le banc parmi lesquels seulement six sont autorisés à entrer en jeu.

- Concernant le règlement de ce tournoi, une victoire rapporte trois points et un nul, un point. A noter qu’un point bonus est accordé par but inscrit. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, il n’y aura donc pas de prolongation, ni de tirs aux buts.

- Si deux équipes se retrouvent avec le même nombre de points, la différence de buts sera le facteur prédominant. S’il existe une parfaite égalité, le trophée sera partagé par les équipes aux résultats strictement identiques.

PSG : Une bonne préparation…

Le club parisien a effectué une bonne série de matches amicaux symbolisés par cinq victoires et une défaite enregistrée avec une formation bis. De plus, mis à part la défaite à Tours, Paris n’a encaissé aucun but avec des lignes défensives bien différentes. Même si cela n’est pas bien significatif, cela indique la qualité et le sérieux de l’arrière garde parisienne. Une solidité qui n’est pas étrangère à l’arrivée de Didier Digard, la première recrue du mercato, qui monte en puissance au fil des rencontres. Bourillon et Camara, qui ont disputé leur premier match mercredi face à Zamalek vont également prendre leurs marques progressivement et permettre à Paul Le Guen de disposer d’alternatives intéressantes derrière.

Ajoutons à cette période faste au niveau des résultats, les prolongations de contrat de Armand et Rothen, et le PSG se trouve solidement armé pour aborder cette saison 2007/2008. Avant cela, il lui faudra affronter Arsenal et Valence pour le compte de cette Emirates Cup. Deux équipes qui en sont à des niveaux de préparation bien différents.

Arsenal : Une équipe orpheline de Henry.

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, doit se passer désormais de son capitaine emblématique Thierry Henry. Gilberto Silva, Kolo Touré ou encore William Gallas sont les favoris pour prendre le capitanat mais le coach des Gunners doit trouver la solution pour permettre à son équipe d’être compétitive après une saison 2006/2007 bien décevante.

Au niveau des recrues, le club anglais a engagé l’arrière latéral Sagna en provenance d’Auxerre et le buteur croate d’origine brésilienne Eduardo Da Silva.

Arsenal a déjà disputé trois matches amicaux pour deux victoires face au modeste club de Barnet (2-0) et au club turc de Genclerbirligi (3-0). La formation britannique s’est ensuite inclinée 1-0 aux dépens de l’équipe autrichienne de Salzbourg. Au cours de ces parties, Adebayor et Walcott ont marqué un but chacun alors que Van Persie a trouve à deux reprises le chemin des filets. L’international néerlandais signe d’ailleurs un beau retour après sa blessure au pied contractée en janvier dernier face à Manchester United.

Les Gunners disputeront durant le mois d’août le tour préliminaire de la Champion’s League. L’Emirates Cup constitue donc un bon test pour eux et nul doute qu’ils disputeront ces deux rencontres avec un grand sérieux.

Valence : Dans la continuité.

En raison de la tardive fin de saison de la Liga où il a terminé 4ème, le club valencian a repris récemment le chemin de l’entraînement et n’a disputé qu’une seule rencontre amicale face au Lokomotiv Sofia (0-0). A noter que Villa a raté un penalty au cours de cette partie.

Du côté du mercato, Valence a enregistré l’arrivée d’Ivan Helguera. L’ancien défenseur du Real Madrid remplace numériquement Ayala qui est parti à Villareal.

La Liga ne reprenant que le 26 août, Valence n’est qu’au début de sa préparation mais comme Arsenal, le club andalous disputera le tour préliminaire de la Champion’s League et voit donc ce tournoi comme une bonne préparation d’avant-saison.

Arsenal-PSG à suivre samedi 28 juillet à 17h15 en direct sur Canal+ Sport.
Valence-PSG à suivre dimanche 29 juillet à 15h en direct sur Sport+

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:12

hey g une ptite question sa sera a 17h15 heure française ou heure anglaise ? parceque j´ai vu sur un autre site je c plus lekel ke c´etais a 16h15

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:43

bas c sur le site du PSG lol

http://www.psg.fr/fr/matches/fixtures/0,,,00.html?saison=3

Personne sait clairement ?

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:44:08

je crois que c´est 17h15 heure francaise

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:48:53

hmm oki boy

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:49:48

le PSG va gagner 0 à 3 :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:18:51

Mercato : Le Guen veut Makelele, mais...

Interrogé par "L´Equipe", Paul Le Guen a évoqué la fin du mercato parisien, et notamment l´éventuelle arrivée de Claude Makelele. Mais, selon lui, elle est encore conditionnée par plusieurs départs.

Makelele serait actuellement la principale piste du club de la capitale au milieu de terrain : "Ce n’est pas un joueur dont je suis l’évolution seulement depuis aujourd’hui, indique Le Guen. Claude, cela fait quinze, vingt ans que j’observe sa carrière… En plus, à une époque, c’est lui qui avait racheté ma maison à Nantes. Il est difficile de dire s’il nous rejoindra cet été. Cela dépendra, je le répète, d’éventuels départs."

De son côté, Sylvain Wiltord, actuellement en contacts avancés avec Rennes, est encore dans le viseur du Breton : "Wiltord, je l’ai pris à Lyon (en août 2004), donc je le connais, et il a, bien sûr, un profil qui m’intéresse. Mais, aujourd’hui, on a du monde aux postes où il serait susceptible de jouer. On verra bien comment les choses évoluent. Disons que, pour l’instant, ce n’est pas d’actualité."

Quant à Marcelo Gallardo, l´entraîneur parisien ne l´a pas définitivement rayé de ses plans : "S’il reste parmi nous, oui, je compterai sur lui. Il sera un joueur comme les autres, soumis à la concurrence. "

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:23:01

Osef de Makelele, faut recruter quelqu´un d´autre :ok:

Fernando9T0rres
Fernando9T0rres
Niveau 1
28 juillet 2007 à 12:47:10

:salut: tout le monde ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi,j´étais très actif sur ce topic avant (il ya a plus de 6 mois). J´ai changé de pseudo, avant c´était " the serialkiller "

Voila et pour te le confirmer Yogui, c´est bien 17h15 heure française Arsenal-PSG!

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:51:18

osef de toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment