CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:20:18

Si on vous saoule avec Le Guen, et ben ne venez plus sur notre topic :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:21:32

Pauvre Eusebio :snif: il a gagné la LDC à lui tout seul ! il a brillé en coupe du monde et au championnat d´europe et il se fait détroné pour le titre du meilleur buteur du Portugal par un mec qui marque contre le Liechenstein, l´Angola, la Bielorussie , etc... :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:22:19

bien sur que le guen est surcoté :oui: mais c´est pa a vous de le dire :(

18ggg
18ggg
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:22:57

l´echec de leguen aux rangers n´a rien démontré du tout ; il n´a pas pu appliqué ses méthodes a cause du capitaine en place Barry ferguson

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:25:56

Ultra_OM Posté le 27 juillet 2007 à 19:21:32 Pauvre Eusebio il a gagné la LDC à lui tout seul ! il a brillé en coupe du monde et au championnat d´europe et il se fait détroné pour le titre du meilleur buteur du Portugal par un mec qui marque contre le Liechenstein, l´Angola, la Bielorussie , etc...

dans le etc y´a bresil argentine italie espagne pays bas :sarcastic: donc t´es inutile :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:26:23

... et j´en passe :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:30:07

je parles pas des match amicaux boulet :rire:

CDM 2002 : 3 buts (contre la grand equipe de Pologne)
Euroe 2004 : 0 but
CDM 2006 : 1 but (contre l´Angola)

par contre Pauleta est tres fort dans les matchs de qualifications :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:33:08

C´est net Pauleta le mec qui marque en selection que contre des fausses équipes !

Pffff aucunes fierté a avoir

Pauleta le mec titulaire chez lui a l´euro 2004 marque aucuns buts , bah oui quand on est face a des grands défenseurs sa change de ceus de la ligue 1 !

Et puis bizarrement si le guen était un bon entraineur il aurait écarté le fouteur de ****** qui était barry fergusson nan ?

Et puis quand il est partit tout allait mieu a Glasgow !

le guen il est surcoté un truc de ouf , j´ai jamais vu sa !
Le gars il a été champion de france trois fois alors c´est un coach du standing des Mourinho , Fergusson , Lippi , Ancellotti ...

N´importe quoi , vous verrez bien que ce mec n´a rien mais rien d´un grand entraineur !

Et un dernier truc , cette saison sa sent beaucoup le psg de halilodzic c´est a dire un psg ultra défensif qui jouera que en contre ...

Comme Bordeaux de l´année derniere quoi

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:33:14

bah footballeur c´est un ensemble :ok: et ferme ta bouche avec moi boloss :ok:

[Bastoun34]
[Bastoun34]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:34:08

Et alors? Un but, c´est un but. Perso, je préfère un mec qui met 20 buts dans une saison, même en les retrant du genoux, plutôt qu´un mec qui va coller 3 buts à la Messi où il dribble toute l´équipe.

De toutes façons, Pauleta était le meilleur buteur de la L1 l´an dernier, et est le meilleur buteur Portugais de tous les temps, point barre. Le reste, c´est pour les rageux.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:38:20

Le psg mais comment je hais ce club !

Il pue la défaite ce club de footixs !

le psg qui atire les joueurs grace a la ville de paris considéré par les aveugles par la lus belle ville du monde :sarcastic:

Déjà c´est completement inuste qu´il ne soit pas déscendu en L2 , merci les arbitres !

Et puis ce club sérieux qu´il reste au fond du classement , le psg en coupe d´europe on peut s´en passer , il passe sont temps a ridiculiser le football francais

psg 0 - 3 Chelsea
psg 2 - 4 Maccabi Tel Aviv
Bayern 5 - 1 psg
psg 1 - 6 Juventus
psg 1 - 3 La Corogne
psg 1 - 3 CSKA Moscou
La Corogne 4 - 3 psg

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:41:37

:rire: :rire: le pire boloss du monde qui met toute sa frustration de victime sur le forum et paris :rire:

t´as la rage contre le PSG et PARIS la plus belle ville du monde c´est sur que Rennes fait pas le poid a coté :rire: :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:44:05

c est incroyable qu un mec comme ca puisse existé , faut vraiment le corigé ce footix :ouch2:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:46:41

putain mai dante tu sort de kel planete? celle des bretons? sa metone pa :lol: rennes un peti bled dan la france entourer de campagnes pa tres jolie :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:46:48

sinon mort_sanglante_ tes vacances se passent comment ?

a bah non c´est vrai tu les passes sur jeuxvideo.com :rire: :rire: :rire2: :lol: :lol: :rire:

achetes toi une vie et des amis :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:28

t´es meme obligé de sucer les blagues des autres pour tailler mortsanglante :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:34

une vie j en ai une , c est pas parce que tu te fait victimisé dans ton quartier et sur le forum qu il faut craché ta haine sur moi :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:50:13

regarder moi dante ki dit ke mortsanglante est un no life :hum: a chak foi ke je vien sur le forum dante est la il y passe sa vi et apres il traite les autres de no life je pars o skate park 1h je revien et dante et toujour la et apres il dit aussi o autre de sacheter des amis alors ke tout le monde se foue de lui ici mdr :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:50:42

ta vie exceptionnelle celle de dormir et de rester sur le forum pendant plus de 14 heures par jours :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:53:34

Scottypsg2005 a ok déjà ta vie sérieux on s´en ******

et en plus mon cher je viens sur le forum qu´a partir de 16 heures ...

Alors que mort_sanglante_ est là de 12 heures a 5 heures du matin ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment