C´est net Pauleta le mec qui marque en selection que contre des fausses équipes !
Pffff aucunes fierté a avoir
Pauleta le mec titulaire chez lui a l´euro 2004 marque aucuns buts , bah oui quand on est face a des grands défenseurs sa change de ceus de la ligue 1 !
Et puis bizarrement si le guen était un bon entraineur il aurait écarté le fouteur de ****** qui était barry fergusson nan ?
Et puis quand il est partit tout allait mieu a Glasgow !
le guen il est surcoté un truc de ouf , j´ai jamais vu sa !
Le gars il a été champion de france trois fois alors c´est un coach du standing des Mourinho , Fergusson , Lippi , Ancellotti ...
N´importe quoi , vous verrez bien que ce mec n´a rien mais rien d´un grand entraineur !
Et un dernier truc , cette saison sa sent beaucoup le psg de halilodzic c´est a dire un psg ultra défensif qui jouera que en contre ...
Comme Bordeaux de l´année derniere quoi