Vous me saoulez les parisiens avec le guen
A croire que c´est Mourinho
Sa m´énerve sa sur les forums tous les parisiens disent "oui méfiez vous du psg avec le guen se sera autre chose que lacombe"
Super le guen quel grand entraineur , il a fait des trucs géniaux avec les Rangers , hein ?
Il a faillit mettre le Stade Rennais en ligue 2 ...
Et en plus il a peut etre été champion de france 3 fois avec Lyon mais bon vu l´effectif qu´il avait c´était normal en même temps